Trump tient des propos répugnants sur les lèvres de Karoline Leavitt lors d’un discours
Récemment, Donald Trump a été critiqué après ses remarques envers Karoline Leavitt. Découvrez ce qui s’est passé.
Des propos qui ne passent pas
Dernièrement, le président américain a suscité la controverse avec ses propos envers les femmes. En effet, Donald Trump a fait la une des médias après avoir traité une journaliste de Bloomberg de « truie ». Il a également qualifié une autre journaliste de « stupide et méchante », quelques semaines après. Mais ce n’est pas tout, la porte-parole de la Maison-Blanche, Karoline Leavitt a aussi fait l’objet de remarques sur son physique. En parallèle, découvrez ce que souhaite Donald Trump pour les Français.
À lire aussi
Donald Trump fait le buzz, malgré lui
En effet, Karoline Leavitt a reçu des remarques sur son apparence. Même si certaines sont flatteuses, d’autres étaient injustifiées. C’est lors de son discours à Mount Pocono, en Pennsylvanie, le 9 décembre dernier que Trump a souligné la présence de Karoline : « Karoline est formidable, n’est-ce pas ? » a-t-il lancé. Il a poursuivi : « Vous savez, quand elle passe à la télévision, Fox, enfin, ils dominent, ils dominent quand elle apparaît là-haut avec ce beau visage et ces lèvres qui ne cessent de cracher, comme une petite mitrailleuse. » Des propos qui ne sont pas passés. En parallèle, découvrez ses déclarations polémiques.
Rapidement, les propos de Donald Trump ont fait polémique, notamment sur les réseaux sociaux. Selon certaines personnes, le président américain réduit ici la femme à une apparence et au son de ses lèvres, ce qui est grotesque et puéril. Pour le moment, Leavitt n’a pas réagi au sujet des propos de Donald Trump, mais nous imaginons qu’elle le fera prochainement. Affaire à suivre…
Alors, que pensez-vous des propos de Donald Trump ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce dérapage face à une journaliste.