Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : Ces deux personnes qu’il paie pour le suivre partout

Publié par Fanny Jacob le 05 Juil 2023 à 13:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade veut assurer et préserver son intimité, suite à la diffusion d’une vidéo de lui ivre en pleine rue. Et, pour cela, il aurait engagé deux personnes payées pour le suivre absolument partout.

A lire aussi : Pierre Palmade : nouvelles révélations sur sa consommation de drogues

La suite après cette publicité

Pierre Palmade autorisé à faire des sorties le week-end

Il y a quelques jours, Pierre Palmade aurait été aperçu en boîte de nuit à Bordeaux. Une sortie pour « décompresser », selon lui.

Mais, après la fuite de ces images sur le net, l’humoriste est encore plus dans la tourmente. Épié lors de ses moindres faits et gestes, pris en vidéo peu importe où il se trouve, Pierre Palmade semble en avoir marre.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Grâce à un contrôle judiciaire allégé, ce dernier a effectivement le droit de faire des sorties en week-end. Le reste du temps, il est à l’hôpital toujours sous traitement pour sa désintoxication.

pierre palmade (1)

A lire aussi : Pierre Palmade à l’aise financièrement : Sa maison enfin vendue !

La suite après cette publicité

Il aurait engagé deux gardes du corps pour le protéger

Cependant, lorsqu’il est autorisé à sortir, Pierre Palmade ne le fait plus seul. Désormais, il serait accompagné en permanence par deux personnes.

Selon nos confrères de Gala, il aurait lui-même demandé à deux gardes du corps de le suivre partout où il va. Deux hommes qu’il « payerait lui-même », d’après le média.

La suite après cette publicité

Toujours suivant Gala, les deux gardes du corps auraient aussi été aperçus lors de sa sortie en boîte de nuit. Une sortie durant laquelle Palmade aurait bu « deux rhums Coca ».

Apparemment, ces deux gardes du corps ne sont donc pas avec lui pour l’empêcher de retomber dans ses travers. Mais, ils seraient bien payés pour le protéger, notamment lorsqu’il se fait insulter en pleine rue.

A lire aussi : Pierre Palmade : la boite de nuit où il a été aperçu prend une décision radicale