Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade ivre en pleine rue : vidéo choc

Publié par Léa Lecuyer le 30 Juin 2023 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alors qu’il a rejoint sa sœur et sa mère à Bordeaux, Pierre Palmade a été filmé dans les rues de la ville complètement désorienté. L’une des vidéos le montre d’ailleurs en train de parler à un automobiliste avec une profonde difficulté.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : le fils de Benjamin Castaldi s’en prend au comédien

Pierre Palmade en boîte de nuit

Depuis sa sortie d’hôpital, le comédien refait polémique. Si son contrôle judiciaire a été assoupli, il peut désormais profiter de sa liberté. Pour autant, après avoir élu domicile dans la ville de Bordeaux pour se rapprocher de sa famille, il reste contraint de ne pas quitter la Nouvelle-Aquitaine.

La suite après cette publicité

S’il est maintenant autorisé à sortir de son domicile à sa guise, Pierre Palmade n’a pas fait les choses à moitié. Le week-end dernier, l’humoriste a ainsi été filmé à son insu dans une boîte de nuit bordelaise, aux alentours de 4 heures du matin. Les vidéos dévoilent alors des images de celui-ci en train de jouir du moment présent.

Il aurait notamment confié à ses proches avoir eu besoin de « décompresser » après ces « quatre mois d’enfer » suite à l’accident que l’acteur a provoqué le 10 février dernier. Non démentie par ses avocats, sa présence dans le club a suscité de nombreuses réactions. Et ce ne sont pas les nouvelles séquences relayées sur les réseaux sociaux qui calmeront le jeu.

À lire aussi : Pierre Palmade en boite de nuit : de nouvelles vidéos chocs confirmeraient la présence du comédien

La suite après cette publicité
Une nouvelle vidéo de Pierre Palmade qui ne semble pas dans son état normal

De nouvelles images « hallucinantes »

Ce jeudi 29 juin, d’autres vidéos ont ainsi indigné les internautes. Il est possible d’y voir Pierre Palmade totalement désarçonné aux abords d’un boulevard à Bordeaux. Les faits se seraient déroulés mercredi, dans la matinée. Le comédien de 55 ans aurait ainsi tenté d’arrêter des automobilistes.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Myster Crunch (@mystercrunch)

Parmi les publications partagées sur les réseaux sociaux, on entend Pierre Palmade s’adresser à un conducteur en marmonnant. Bien que la vidéo doit encore être vérifiée afin de connaître sa temporalité, ce dernier paraît pratiquement ivre. Alors qu’il tentait de montrer quelque chose du doigt, l’automobiliste lui répond qu’il n’est pas en mesure de l’aider étant donné qu’il « travaille ».

La suite après cette publicité

Du côté des internautes, les réactions ne sont pas surprenantes. « La colère gronde en France et pendant ce temps, la vie est belle pour d’autres ! Va comprendre », « Bordel l’AVC lui a fait du dégât », « Visiblement, la désintox a super bien fonctionné », peut-on lire dans la partie commentaires de ce post Twitter.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade quitte l’hôpital : ce grand changement qui vient de tomber pour l’humoriste