Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade en boite de nuit ? Il sort du silence

Publié par Romane TARDY le 29 Juin 2023 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pierre Palmade a de nouveau fait parler de lui. Des vidéos de l’humoriste ont fuité le montrant en boite de nuit. Si l’établissement en question affirme que ces images datent d’avant l’accident, des témoins ont assuré qu’elles étaient véridiques. Le comédien aurait fini par donner sa version.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une relation avec Palmade ? L’humoriste Jeanfi Janssens évoque sa vie amoureuse dans « Les Grosses Têtes »

Pierre Palmade aperçu en boite de nuit

Pierre Palmade est sous contrôle judiciaire. Cependant, ce dernier a été allégé, il peut donc sortir et n’est plus obligé de rester en continu à l’hôpital. Ce week-end, des témoins ont alors assuré l’avoir vu en boite de nuit et de nombreuses vidéos de cette soirée ont tourné.

La suite après cette publicité

« Les gens étaient assez étonnés de le voir, mais il n’y a pas eu d’incident. Plusieurs personnes ont parlé avec lui. Il avait l’air à l’aise dans le carré VIP. Il dansait de temps en temps » , a assuré l’un des présumés témoins au Parisien.

Néanmoins, l’établissement en question a revendiqué que ces images dateraient d’avant l’accident causé par l’humoriste et même qu’elles remonteraient à avant la crise Covid.

Difficile donc de démêler le vrai du faux dans cette affaire, surtout depuis la diffusion des images de caméras de surveillance qui seraient bien datées du 24 juin.

La suite après cette publicité
palmade

À lire aussi : Pierre Palmade : nouvelles révélations sur sa consommation de drogues

Une soirée pour décompresser

La suite après cette publicité

De nouvelles révélations sur la soirée de Pierre Palmade viennent de tomber dans Paris Match. En effet, l’humoriste aurait avoué auprès de ses proches s’être rendu dans la boite de Bordeaux.

Il aurait voulu aller « décompresser » et faire un petit tour « pour simplement danser » . Selon le magasine, l’humoriste aurait déclaré qu’il essayait d’oublier le temps d’un instant « quatre mois d’enfer » .

Pierre Palmade serait alors arrivé vers 3 heures du matin avec deux gardes du corps pour assurer sa sécurité. Il aurait dansé ainsi que consommé deux verres de rhum coca.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : nouvelles révélations sur l’accident