Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade hospitalisé en urgence : ce que l’on sait

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Juil 2023 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le terrible accident de voiture qu’il a commis en février dernier, Pierre Palmade ne cesse de faire parler de lui. Alors que sa récente virée en boîte de nuit à Bordeaux avait fait vivement réagir, l’humoriste de 55 ans serait de retour à l’hôpital, en service d’addictologie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : la boite de nuit où il a été aperçu prend une décision radicale

La suite après cette vidéo

Pierre Palmade de nouveau hospitalisé à sa demande ?

L’humoriste de 55 ans est toujours mis en examen pour homicide et blessures involontaires dans l’accident de la route qu’il a causé sous l’emprise de substances. Mais on apprend ce mercredi 5 juillet, selon les informations de BFMTV, que Pierre Palmade serait de retour à l’hôpital de Bordeaux.

La suite après cette publicité

En effet, le comédien aurait demandé le vendredi 30 juin à réintégrer le service d’addictologie de l’hôpital. Cette demande pourrait avoir un lien avec ses récentes apparitions dans des vidéos sur les réseaux sociaux. D’abord, celle de sa présence en boîte de nuit le 24 juin, puis les images le montrant dans les rues de Bordeaux, visiblement dans un état second.

Les images de Pierre Palmade dans cette discothèque puis dans les rues ont été largement commentées sur les réseaux sociaux. Pourtant, l’humoriste avait le droit de se trouver dans cette boîte de nuit puisque son contrôle judiciaire a été allégé.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade à l’aise financièrement : Sa maison enfin vendue !

Son contrôle judiciaire allégé depuis le début du mois de juin

Pour rappel, le contrôle judiciaire de Pierre Palmade a été allégé au début du mois de juin. Les médecins avaient en effet estimé que l’humoriste n’avait plus besoin d’être hospitalisé en semaine. Cette deuxième hospitalisation ayant lieu à la demande du comédien, il aura le droit de sortir de l’établissement à tout moment et ne sera pas placé sous bracelet électronique.

La suite après cette publicité

Malgré l’allégement de son contrôle judiciaire, Pierre Palmade reste soumis à plusieurs interdictions. Il a notamment l’interdiction de conduire, d’entrer en contact avec les victimes de l’accident ou encore de quitter le territoire français.

Le comédien a par ailleurs l’obligation de soigner son addiction aux stupéfiants. Une tâche qui ne semble pas aisée au vu de son retour à l’hôpital de son propre chef. Reste à savoir si Pierre Palmade guérira un jour…

À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : le fils de Benjamin Castaldi s’en prend au comédien

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.