Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard arnaquée par le parrain de sa fille prématurée : « On est écœurés »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Fév 2024 à 12:09

Trahie par quelqu’un de confiance et en colère, Amandine Pellissard a expliqué comment cette personne s’y est prise.

À lire aussi : Amandine Pellissard annonce que la famille s’agrandit, les internautes perplexes

Devenue une influenceuse et femme d’affaires aguerrie, Amandine Pellissard a décidé de lancer sa propre marque de cosmétiques en août dernier. Pour mettre sur pied ce projet, l’ex-candidate de Familles nombreuses a sollicité l’aide de plusieurs collaborateurs.

Le commerce semble fructueux, mais la femme d’Alexandre ne se doutait pas du tout de ce qui se manigançait derrière son dos.

L’un de ses collaborateurs revendait en effet des produits cosmétiques sur son propre site. « Ce monsieur a partagé un lien sur notre site vers son site marchand à lui pour racoler de la clientèle », a-t-elle expliqué, visiblement remontée.

La vidéo du jour

Avec le caractère qu’on lui connaît, la mère de neuf enfants ne va pas passer l’éponge. En effet, elle a laissé entendre que le couple pourrait porter l’affaire devant la justice.

Amandine Pellissard (2)
Alexandre et Amandine Pellissard @ DR

Alexandre et Amandine Pellissard trahis par le parrain de Maéna

Après plusieurs fausses couches, celle qui s’est reconvertie dans le X avec son mari a fini par tomber enceinte une neuvième fois. Le 6 août 2023, ils ont accueilli une fille prénommée Maéna, née avec trois mois d’avance. Grande prématurée, la petite dernière est restée plusieurs mois à l’hôpital.

Quelques mois avant la naissance de Maéna, le couple s’était lié d’amitié avec Vincenzo (Enzo) Caserta. Ce célèbre coiffeur est également propriétaire d’une marque de cosmétiques. Très proche de cet homme, Amandine Pellissard l’avait alors choisi comme parrain de sa fille prématurée. Il était aussi devenu l’un de ses partenaires en affaires.

Malheureusement pour le couple Pellissard, leur collaborateur cachait ses véritables intentions. Selon les explications de la mère de famille, Vincenzo aurait créé un lien masqué sur leur site. Celui-ci redirigeait sur son propre site marchand.

Alertés par leurs abonnés, les parents de Maéna sont tombés des nues. En effet, ils ne se doutaient de rien. Ils ne s’imaginaient pas une seconde que cette personne qu’ils considéraient comme un ami serait capable d’une chose pareille.

« Je remercie mes abonnés qui ont été beaucoup plus pertinents que nous. Donc là en fait, on a un dégout +++ (…) Ce monsieur nous doit de l’argent (…) On s’est rendu compte-là qu’il avait carrément un autre site caché où il revend notre gamme Essence d’Orient… »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard (Ouharzoune)off (@amandine.pellissard.off)

À lire aussi : Amandine Pellissard : cette somme colossale qu’elle dépense chaque mois pour ses courses

« Maintenant, fini d’être gentils »

Tout porte à croire qu’il pourrait s’agir d’un abus de confiance, mais c’est à la justice de faire toute la lumière sur cette affaire. En tout cas, Amandine Pellissard ne compte pas en rester là. En effet, le couple a l’intention d’« aller au bout des choses et par la voie légale ».

« Maintenant, fini d’être gentils et d’être pris pour des c*ns. On est juste écœurés, c’est à vomir »

Voilà qui est clair ! Vincenzo a de quoi s’inquiéter…

À lire aussi : « Il m’a demandé de lui payer une p*te » : Amandine Pellissard balance sur l’un de ses enfants