Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard révèle le scénario X le plus extrême qu’elle a accepté : « C’était limite…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Fév 2024 à 12:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview accordée à OHO, Amandine Pellissard a fait des révélations chocs sur le scénario X le plus intense qu’on lui a demandé.

À lire aussi : « Il m’a demandé de lui payer une p*te » : Amandine Pellissard balance sur l’un de ses enfants

Après sa brouille avec TF1 et la production de Familles nombreuses, Amandine Pellissard a continué de donner de ses nouvelles et celles de sa tribu sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la brune de 37 ans a gagné en notoriété depuis sa participation à l’émission phare de la Une. Aujourd’hui à la tête d’une communauté de plus de 382 000 abonnés sur Instagram, l’influenceuse partage ainsi des bribes de son quotidien.

Depuis l’année dernière, la mère de famille propose à ses admirateurs de la découvrir de manière plus intime. En collaboration avec le site Jacquie et Michel, elle et son mari Alexandre auraient d’ailleurs tourné leur deuxième film. Par ailleurs, l’intéressée a révélé le « pire contenu » qu’on lui a demandé lors de cette récente interview. Attention, âmes sensibles s’abstenir.

Amandine Pelissard coupe cheveux photo internautes
@amandine.pellissard.off – Instagram

« Il me ligature de partout »

Amandine Pellissard s’est toujours montrée transparente avec sa communauté, et ce, depuis qu’elle a rejoint le casting de Familles nombreuses, en 2020. Loin des caméras de TF1, la trentenaire est restée fidèle à sa réputation. Après la naissance de son 9e enfant, une petite fille prénommée Maéna, elle a notamment révélé à ses abonnés qu’ils étaient de retour aux affaires. Autrement dit, Alexandre et sa femme reprenaient le X.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors forcément, cette nouvelle a suscité de vives réactions sur la Toile. Bon nombre d’internautes ont en effet exprimé leur mécontentement, notamment à cause de l’état de santé fragile de leur petite dernière, née grande prématurée. Face à cette vague de critiques, elle a répondu au cours de cet entretien :

« Les deux sont compatibles enfin, il faut arrêter ! Avant d’être une mère je suis une femme et mes enfants je ne les ai pas faits en regardant mon mari dans les yeux »

Interrogée sur le scénario le plus extrême qu’elle a accepté, Amandine Pellissard a fait des révélations qui risquent de choquer plus d’un. Connue pour sa grande franchise, l’ex-star de TF1 n’y est pas allée par quatre chemins.

« Il y en a un qui était chaud quand même. C’était en mode un peu BDSM. Il fallait que j’ai les yeux rouges tellement il me serrait le cou. C’était limite asphyxie, avec de la faciale derrière. Il fallait qu’il me ligature de partout, je suis attachée de partout »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OHO Live (@oho_liveoff)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Amandine Pellissard annonce que la famille s’agrandit, les internautes perplexes

Amandine Pellissard assume sa nouvelle activité

La mère de neuf enfants a cependant précisé qu’ils n’étaient pas « allés jusqu’aux yeux rouges » et pour cause, Alexandre refusait par respect pour sa femme. « La faci*le ça ne me dérange pas, on en a déjà eu plein », a-t-elle ajouté. Malgré les critiques virulentes, le couple assume totalement sa nouvelle activité.

De plus, Léo, l’aîné de la fratrie, qui est très ouvert, n’y voit pas d’objection. D’ailleurs, l’adolescent de 17 ans sait garder le secret puisque les autres enfants ne sont pas au courant de l’activité de leurs parents.

À lire aussi : « Un peu BDSM » : Amandine Pellissard en tenue très sexy pour son retour sur les plateformes X