Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un peu BDSM » : Amandine Pellissard en tenue très sexy pour son retour sur les plateformes X

Publié par Elodie GD le 18 Jan 2024 à 17:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard est de retour sur les plateformes de X. Une bonne nouvelle pour ses clients habituels, qui se morfondaient certainement de ne pas voir de nouveau contenu. Pour cause, la naissance prématurée de sa fille Maéna et les difficultés qui ont suivi ont incité Amandine et son mari à mettre leurs activités en stand by.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard en prison ? La justice a rendu son verdict

Les Pellissard reprennent du service

Amandine Pellissard a fait son retour dans l’industrie du X. Après une pause de plusieurs semaines, la maman de neuf enfants recommence ses activités sur OnlyFans. Une annonce qui devrait réjouir ses abonnés, qui ont dû prendre leur mal en patience.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Pour cause, la mère de famille se rongeait les sangs pour sa fille Maéna, née à seulement 26 semaines, ce qui lui a valu quelques soucis de santé. Heureusement, tout est bien qui finit bien et la tribu Pellissard a pu accueillir la nouvelle venue à son domicile. Toutefois, il a fallu rester vigilant et lui accorder une attention accrue, elle qui apparait extrêmement fragile sur les photos postées par sa mère.

Une fois l’inquiétude envolée, il est temps de remettre en besogne. Et les Pellissard comptent bien reprendre leurs activités là où ils les avaient laissées, d’autant qu’elles leur apportent un pécule confortable.

Amandine Pellissard retour sur les sites X
La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard : cette somme colossale qu’elle dépense chaque mois pour ses courses

Une reprise sur le thème du sadomasochisme ?

Ainsi, dans une story postée par Jeremstar, on aperçoit la mère de famille en tenue BDSM. Amusée, le Youtubeur la filme en train de se pavaner en tenue sexy, tandis qu’elle s’adonne aux tâches quotidiennes. « Je vais assister aujourd’hui à de nouveaux visuels » , a annoncé l’ami d’Amandine Pellissard.

La suite après cette publicité

Ce à quoi la mère de famille a répondu : « Oui voilà, d’ailleurs c’est une tenue que j’avais portée pour Jacquie et Michel. Un peu BDSM. C’est joli hein ? T’aimes bien ? » . Très honnête, son ami lui a lancé : « Pas vraiment. Ce n’est pas mon truc quoi » .

Amandine Pellissard

S’amusant ensuite de la situation, il l’a filmé en train de ranger sa cuisine. « C’est marrant comme ça dans la cuisine, on se demande ce qu’elle va faire. Un bœuf bourguignon ? » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Que vous arrêtiez d’emmerder le monde » : critiquée sur son physique, Amandine Pellissard sort de ses gonds

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.