Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard dévoile la somme folle dépensée pour le Noël de ses enfants et choque les internautes

Publié par FJ le 29 Déc 2023 à 18:32

Amandine Pellissard se retrouve une nouvelle fois au coeur d’une polémique. La mère de famille, découverte dans l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL n’a pas sa langue dans sa poche et l’a prouvé une nouvelle fois jeudi 21 décembre 2023.

Alors qu’elle organisait un live sur le thème de Noël, elle en a profité pour dévoiler le montant des cadeaux pour ses neuf enfants. Et cela a grandement fait parler.

amandine pellissard cadeau enfant choc
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Elle rigole à gorge déployée » : Amandine Pellissard taclée après la naissance de sa fille née prématurément

Amandine Pellissard, une mère de famille controversée

C’est en juillet 2020 qu’elle s’est fait connaître du grand public. Amandine Pellissard a participé à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Avec son compagnon Alexandre, elle permettait aux téléspectateurs de suivre leur aventure au quotidien avec huit enfants à gérer.

Malheureusement pour les fans du programme, elle l’a quitté en octobre 2022 après des soucis avec la production. Amandine Pellissard décidait donc de se lancer dans une toute nouvelle aventure : la production de contenus intimes sur la plateforme Mym. Mais avec l’arrivée inattendue de son neuvième enfant, elle a dû mettre fin à cette reconversion.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard en larmes : sa fille au plus mal, elle donne des nouvelles peu rassurantes

La valeur de ses cadeaux pour ses enfants choque les internautes

Et depuis, elle ne cesse de faire parler d’elle. Jeudi 21 décembre 2023, elle a partagé un live avec les internautes dans lequel elle s’est confiée sur la période des fêtes. Amandine Pellissard en a profité pour dévoiler le montant des cadeaux pour ses enfants : à savoir 500 euros par enfant.

Léo dépasse un peu le budget puisqu’il a eu un cadeau d’une valeur de 800 euros. Pour elle, le principal c’est « d’accéder aux demandes des enfants (…) tant qu’ils ont ce qu’ils veulent et qu’ils sont heureux, c’est le principal. »

Une somme qui a choqué les internautes : « 500 euros par enfant, c’est abusé », « Non, désolée, mais moi non… Trop leur donner ne leur apprend pas la valeur de l’argent… De mon point de vue ! », « 500 euros par enfant, c’est énorme », « Je peux et je trouve que ça ne sert à rien d’avoir 15 cadeaux d’un coup. Je préfère étaler sur l’année, comme ça il y a un roulement dans les jeux ».

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard partage un triste cliché de son bébé né prématuré

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.