Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard en larmes : sa fille au plus mal, elle donne des nouvelles peu rassurantes

Publié par FJ le 25 Août 2023 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard a donné naissance à sa petite fille Maéna. Attendue pour le mois de novembre, elle a finalement pointé le bout de son nez le 6 août dernier et est donc née grande prématurée.

La suite après cette publicité

Depuis, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL ne cesse de donner de ses nouvelles par le biais de son compte Instagram. Et ce jeudi 24 août 2023, elles n’étaient pas très bonnes…

amandine pellissard fille au plus mal maena
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard épinglée pour ses placements de produits frauduleux

La suite après cette publicité

Amandine Pellissard a donné naissance à sa fille

Amandine Pellissard est une maman heureuse malgré les difficultés. En octobre dernier, elle annonçait qu’elle quittait l’émission qui l’a fait connaître du grand public, Familles nombreuses : la vie en XXL. Un divorce houleux puisqu’elle avait même menacé de porter plainte contre la production pour « travail dissimulé » notamment par rapport à ses enfants.

Suite à cela, elle annonçait qu’elle se lançait dans la production de contenus intimes avec son mari Alexandre. Un business lucratif qu’elle a mis en pause avec l’arrivée de son neuvième enfant.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : « Honnêtement, je m’en doutais » sa petite fille, atteinte d’une maladie infantile 

Elle donne des nouvelles de sa fille

Mais malheureusement, sa grossesse s’est mal passée. Fin juillet, elle annonçait qu’elle devait être hospitalisée car sa poche des eaux a été rompue. Et finalement, sa petite fille, prévue pour le mois de novembre a vu le jour le 6 août 2023 et est donc née bien prématurée.

La suite après cette publicité

Depuis, elle donne souvent de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et malheureusement, les dernières n’étaient pas très bonnes : « On vient de rentrer à la maison. Il est tard. Maéna a eu un coup de moins bien. Ce matin et cet aprem ça allait encore très bien, on avait même prévu de faire la douchette ensemble demain parce qu’elle change d’incubateur, mais du coup je ne sais pas si c’est maintenu parce qu’elle est très fatiguée… En fait ils lui ont trouvé une infection. »

Elle ajoute ensuite : « Là elle est sous antibiotiques mais comment vous dire… à chaque fois j’ai l’impression de passer dans une lessiveuse, c’est lunaire, c’est hallucinant ! C’est un épuisement mental qui est d’une violence… » explique la mère de famille, épuisée.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : après son accouchement prématuré, elle sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.