Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Amandine Pellissard épinglée pour ses placements de produits frauduleux

Publié par FJ le 11 Août 2023 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard est dans la tourmente. La mère de famille qui vient d’accoucher de son neuvième enfant doit faire face au gouvernement.

En effet, la DGCCRF, la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes sur les pratiques commerciales trompeuses vient de l’épingler concernant des placements de produit frauduleux.

amandine pellissard influenceuse epinglee placement de produit

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard furieuse ! Elle pousse un coup de gueule

Une période compliquée à vivre pour Amandine Pellissard

Décidément, la mère de famille ne cesse de faire parler d’elle depuis quelques semaines maintenant. En effet, elle a été hospitalisée en urgence la semaine dernière après que sa poche des eaux ait été percée. Mais finalement, ce dimanche, elle a donné naissance à sa petite fille Manéa.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Grande prématurée, qui aurait dû pointer le bout de son nez en novembre, elle est née en pensant seulement 800 grammes.

Mais tout semble se compliquer pour l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, puisque sa petite fille ne cesse de perdre du poids.

>>> À lire aussi : Grosse mésaventure capillaire pour Amandine Pellissard : la réaction de ses détracteurs fait réagir

Elle est épinglée par le gouvernement

Et en plus de devoir gérer cela, Amandine Pellissard doit faire face à une autre épreuve. Ce jeudi 10 août 2023, elle a été épinglée par la DGCCRF, nouvelle bête noire des influenceurs, pour avoir fait des placements de produit trompeurs.

Sur Twitter, un communiqué en dévoile un peu plus : « Une injonction administrative est notifiée à Amandine PELLISSARD pour ne pas avoir indiqué le caractère publicitaire de stories et présenté comme licites les prestations de médecine esthétique d’une prestataire non qualifiée » .

Amandine Pellissard est sortie du silence en story et a tout assumé, assurant que c’était lorsqu’elle commençait sur Instagram et qu’elle n’était pas encore parfaitement au courant des mentions à indiquer.

amandine pellissard injonction
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : cette autre émission à laquelle elle a participé avant Familles nombreuses

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.