Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : « Honnêtement, je m’en doutais » sa petite fille, atteinte d’une maladie infantile 

Publié par Mathilde le 09 Août 2023 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À seulement six mois de grossesse, Amandine Pellissard a accouché de sa petite Maéna. Ne pesant que 800 g, la petite fille serait atteinte d’une maladie infantile

>>>À lire aussi : Amandine Pellissard incapable d’arrêter de fumer pendant sa grossesse : elle répond à ses détracteurs

La suite après cette publicité

Un accouchement en avance

Décidément, la famille Pellissard n’est pas en grande forme en ce moment ! En effetn, Alexandre, le mari d’Amandine, a été hospitalisé à la fin du mois de juillet, suite à une phlébite à la jambe. Très inquiète, la jeune femme avait donné des nouvelles de son mari : « J’ai peur pour lui, je l’aime, je n’ai pas envie de le perdre ! » Heureusement, tout s’est bien terminé pour Alexandre qui est rentré à la maison avec un gros traitement. Mais le 6 août dernier, c’est Amandine Pellissard qui a vécu un difficile moment, puisqu’elle a accouché d’une petite fille prématurée, après seulement six mois de grossesse.

La suite après cette vidéo

>>>À lire aussi : Amandine Pellissard au plus mal : son mari hospitalisé d’urgence

La suite après cette publicité

Le témoignage d’Amandine Pellissard

En effet, le 6 août dernier, Amandine Pellissard a donné naissance à une petite fille : Maéna. C’est sur Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle : « Notre petite Maéna est née ce soir à 21 h 22. Une vraie battante. Du haut de ses 810 grammes, elle se porte bien. »

Malgré tout, Amandine Pellissard est consciente qu’elle s’embarque dans la très grande prématurité : « Quand je vais quitter l’hôpital, Maéna restera encore onze semaines. Je serai de nouveau hospitalisée avec elle dans les semaines qui vont précéder le retour à la maison pour nous préparer. » Et si ça ne suffisait pas, la jeune femme a indiqué que sa fille avait la jaunisse : « Bichette, elle a la jaunisse. Honnêtement, je m’en doutais, car tous mes enfants l’ont eue. Je suis vite allée la voir parce qu’elle partait sous la lampe. Elle a une séance de quatre heures de photothérapie. Comme c’est hyper anxiogène pour elle, je vais la prendre après en peau à peau pour l’apaiser. J’ai hâte d’aller la retrouver !« 

La suite après cette publicité

Bon courage aux Pellissard !

Amandine Pellissard actu bébé enfant grossesse accouchement couple
@amandine.pellissard.off – Instagram

>>>À lire aussi : Amandine Pellissard : Ses propos choquants envers son fils ainé Léo

Source : programme-tv