Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais venir vous trouver » : Amelie Neten, furieuse, s’en prend au professeur de son fils

Publié par FJ le 21 Juin 2023 à 22:29

Amelie Neten n’a visiblement pas perdu de sa superbe. Ce mardi 20 juin 2023, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour pousser un violent coup de gueule.

Et pour une fois, ce n’est pas contre les internautes ou contre les autres candidats de télé-réalité qu’elle s’en prend, mais au professeur de son fils, Hugo qui n’a pas été correcte avec lui. Une attitude qui l’a fait sortir de ses gonds. 

amelie neten prof anglais fils hugo
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Je ne suis plus la même » : Amélie Neten métamorphosée, elle dévoile son nouveau corps et se confie sur ses complexes !

Amelie Neten et son caractère bien trempé 

Ce n’est plus un secret pour personne, Amelie Neten a un caractère bien à elle. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’une des saisons de Secret Story. Dans celle-ci, elle était l’une des candidates les plus controversées.

Ses coups de gueule faisaient trembler les murs de la maison des secrets. Au sein de cette aventure, elle s’est mise en couple avec Senna, avec qui elle s’est disputée à de nombreuses reprises, mais surtout, avec qui elle s’est mariée. Un mariage en direct qui avait complètement détonné et qui avait étonné les téléspectateurs.

Suite à cela, elle a participé à d’autres émissions comme Les Anges de la télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a donné du fil à retordre à Fred.

>>> À lire aussi : Amélie Neten : l’ancienne candidate de télé-réalité au cœur d’un scandale, elle ferait boire de l’alcool à son fils de 11 ans

Un nouveau coup de gueule

Et ce n’est pas le temps qui passe qui calme la mère de famille. En effet, après avoir montré qu’elle avait toujours du caractère en participant à l’émission Les 50 sur W9, c’est en story qu’elle a donnée de la voix.

Ce mardi 20 juin 2023, elle a posté une nouvelle vidéo pour s’en prendre au professeur d’anglais de son fils, Hugo. Ce dernier aurait eu à plusieurs reprises des comportements excessifs envers son garçon âgé de 11 ans : « Son prof lui a mis un mot dans le carnet. Evidemment, ça arrive, mon fils n’est pas parfait. Mais écoutez bien ce qu’il a écrit : ‘Madame, Monsieur, Hugo ne dit pas toujours la vérité. Il a menti en pleine figure pour aller toilettes en dehors des inter-cours’. Donc soit je m’énerve, soit je laisse passer. Mais là pour l’instant j’ai mis un petit smiley sur le mot »

Elle a ensuite ajouté : « Lundi première heure, Monsieur le prof. Je sais que vous voyez mes stories. Vous avez osé dire à mon fils ‘Ce n’est pas fini’. Lundi, première heure je vais venir vous trouver. Je ne suis pas la seule maman qui se plaint de vous ». Mais quelques minutes après elle précise : « En fait, je n’attends pas lundi. Je vais maintenant à l’école ». Finalement, elle retrouvera son calme quelques minutes après.

>>> À lire aussi : Amélie Neten, Caroline Receveur, Steevy Boulay : Ces stars de la télé-réalité ont réussi leur reconversion professionnelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.