Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Alors oui j’ai grossi, et alors »: Amélie Neten répond aux internautes qui la taclent sur son physique !

Publié par Elodie GD le 15 Oct 2020 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers mois Amélie Neten, figure emblématique de la télé-réalité, a pris quelques kilos. Bien que la jeune femme semble l’accepter, certains internautes n’ont pas manqué de le lui faire remarquer sur les réseaux sociaux. Lassée de leurs critiques Amélie, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, n’a pas hésité à leur répondre. Découvrez sa réaction juste ici:

A lire aussi: Amélie Neten publie enfin des photos avec son chéri (Vidéo)

Amélie pousse un coup de gueule

Ce mardi, Amélie a pris la parole sur son compte Instagram. Lassée de recevoir des critiques concernant son physique, la jeune femme a décidé de répondre à ses détracteurs. « Alors oui, j’ai grossi et alors ? Je fais du sport et même si je voulais rester comme ça, ce n’est pas votre problème ! Arrêtez de juger les gens, à cause de votre comportement, les gens fragiles peuvent voir leur vie basculer, donc STOP ! » , a-t-elle expliqué visiblement outrée.

Il faut dire que depuis quelques semaines, les critiques allaient bon train la concernant. Même si Amélie ne semblait pas spécialement gênée de cette prise de poids, les internautes eux, ne cessent de le lui faire remarquer. Si une grande partie de sa communauté l’inonde de messages bienveillants, d’autres prennent un malin plaisir à appuyer là où ça fait mal, et ça l’agace.

La jeune femme rassure sa communauté

Amélie a été claire, ces messages ne l’affectent pas, mais elle tient à ce que les gens cessent de lui faire des remarques. « Le seul truc que j’aime pas, c’est que tous les jours, c’est ‘t’as grossi, etc.’. Je vous l’ai dit c’est pas à vous que je dois plaire, c’est à mon homme, tant que je plais à mon homme, c’est le principal. Ce qui me rend triste, c’est que vous ne savez pas la vie des gens, vous ne savez pas si les gens sont malades, s’ils prennent des médicaments qui font grossir ou s’ils ne sont pas bien dans leur peau à cause d’une certaine situation, vous ne savez rien ! Alors arrêtez ça, je ne comprends pas, arrêtez d’avoir un jugement sur tout » .

A lire aussi: Maeva Ghennam violemment attaquée à son domicile

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0