Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amélie Neten : l’ancienne candidate de télé-réalité au cœur d’un scandale, elle ferait boire de l’alcool à son fils de 11 ans

Publié par Mathilde le 23 Fév 2023 à 10:36

Amélie Neten, connue grâce à Secret Story, se retrouve au cœur des débats. La jolie blonde aurait fait boire un mojito à son fils de 11 ans.

>>>À lire aussi : Un candidat de télé-réalité bientôt papa dans le plus grand des secrets (vidéo)

Amélie Neten fait polémique

Amélie Neten n’est pas du genre à se laisser faire, bien au contraire. Révélée par Secret Story, émission de télé-réalité diffusée sur TF1, Amélie s’était rapidement faite repérée par les téléspectateurs à cause de son fort caractère. En effet, la jeune femme d’origine Belge n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait et s’était mise en couple avec Senna à l’époque. Sortie non victorieuse de l’émission, elle avait par la suite participé à différents programmes de télé-réalité comme par exemple les Anges diffusé sur NRJ12. Maman depuis quelques années, la jolie blonde est très active sur les réseaux sociaux et partage régulièrement des photos d’elle et son fils.

 « Qu’il a la classe cet enfant », « Un tres beau jeune homme , ca ns rajeunit pas hugo etait si petit quand j etais une vraie groupie de sa maman dans la tv real. Il est tellment respectueux et j aime bcp leducation que vs lui donner il semble avoir la notion de l argent , le sens du respect et ca se perd tellment ».

>>>À lire aussi : Secret Story est de retour, ce message ne laisse aucun doute !

Une photo qui fait polémique

Si nous pouvons actuellement la retrouver dans les Apprentis aventuriers sur W9 aux côtés de Victoria, c’est pour une tout autre raison qu’Amélie Neten fait aujourd’hui parler d’elle. En effet, elle a récemment posté une photo avec son fils où on peut voir Hugo en train de boire un mojito. Du moins, c’est ce que les internautes ont pensé ! De son côté, la maman s’est défendue avec ironie : « Oui, oui, avec plein d’alcool dedans. » Découvre à quoi la jolie blonde ressemblera dans quelques années !

Amélie Neten fils alcool polémique instagram

@amelieofficieloff – Instagram

Alors, qu’en pensez-vous ? En attendant, jetez un oeil sur ces  candidates de télé-réalité ont fait du X !

>>>À lire aussi : Quelles émissions cultes vont revenir en 2023 ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.