Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Victoria (Les apprentis aventuriers) : la candidate dévoile son salaire mirobolant

Publié par FJ le 21 Fév 2023 à 22:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Victoria, actuellement en diffusion dans l’émission Les apprentis aventuriers sur W9, a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Dans celle-ci, la jeune femme, qui se montre toujours très franche, s’est confiée sans langue de bois sur son salaire conséquent, grâce notamment aux placements de produit.

Publicité
victoria les apprentis cash gagne vie

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Une candidate des Anges dévoile son incroyable salaire !

Candidat de télé-réalité, un business juteux

Ce n’est plus un secret pour personne, les candidats de télé-réalité gagnent extrêmement bien leur vie. Et pourtant, ce n’était pas du tout le cas avant. En effet, depuis quelques années maintenant, avec l’essor des réseaux sociaux, une nouvelle méthode d’achat a vu le jour sur ces derniers, les placements de produit.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Les marques se servent des images des candidats de télé-réalité pour vendre leur produit en tout genre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très controversé en ce moment. En mai 2022, Booba a décidé d’en faire son véritable combat afin de lutter contre toutes les arnaques qu’il peut y avoir avec. En effet, certains influenceurs proposent des produits qui n’arriveront jamais, d’autres proposent de faire des placements d’argent ou des paris sportifs loufoques.

>>> À lire aussi : Dylan Thiry dévoile son salaire indécent, un candidat l’accuse de mentir !

Victoria dévoile son salaire

Publicité

Cela rapporte donc énormément d’argent aux marques et qui rémunèrent en conséquence les influenceurs. Ils peuvent donc se faire plusieurs milliers d’euros par mois pour les plus gros candidats de télé-réalité. C’est le cas notamment de Milla Jasmine qui avait annoncé qu’elle pouvait gagner entre 100 et 200.000 euros par mois.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais ce lundi 20 février 2023, c’est Victoria, actuellement en diffusion dans Les apprentis aventuriers sur W9, qui s’est confiée sans filtre sur son salaire : « J’ai pas honte, je paye mes impôts, j’ai pas honte de bien gagner ma vie car ça permet aux autres de mieux vivre » a-t-elle confié avant d’assurer qu’elle pouvait gagner entre 15.000 et 20.000 euros par mois, « Il m’est arrivée de me faire 60 000 euros rien qu’en placements ». Rien que ça !

>>> À lire aussi : Quel est le top 10 des candidats de télé-réalité qui gagnent le plus d’argent ? Cyril Hanouna dévoile leurs salaires (vidéo)