Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard incapable d’arrêter de fumer pendant sa grossesse : elle répond à ses détracteurs

Publié par Fanny Jacob le 31 Juil 2023 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard, la star de l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, est enceinte de son neuvième enfant. Sauf qu’elle n’aurait jamais arrêté de fumer durant sa grossesse. Les critiques pleuvent.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Amandine Pellissard : Ses propos choquants envers son fils ainé Léo

Amandine Pellissard s’affiche en train de fumer pendant sa grossesse

En ce moment, Amandine Pellissard est sur tous les fronts. Elle développe une nouvelle activité de coaching coquin en plus de ses activités dans le porno. Mais aussi, elle a lancé un vrai business de vente sur Vinted.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Alors forcément, la maman de huit enfants est un peu stressée. Une petite clope et moins de stress, diront les fumeurs. Et c’est un peu ce que pense aussi la starlette.

Amandine Pellissard est souvent aperçue en train de fumer clope sur clope. La future maman de son neuvième enfant est une grande fumeuse.

Et, selon elle, elle n’a même jamais arrêté la cigarette pendant ses grossesses. Rappelons que fumer durant une grossesse n’est pas recommandé par les médecins.

La suite après cette publicité

Ainsi, après s’être affichée en train de fumer sur les réseaux, Amandine Pellissard a reçu beaucoup de critiques à ce sujet. Face aux remarques négatives, elle a donc pris la parole.

amandine pellissard fumer images (2)

A lire aussi : Amandine Pellissard au plus mal : son mari hospitalisé d’urgence

La suite après cette publicité

« Aucun médecin ne me conseille d’arrêter de fumer »

« Alors oui, je fume, je n’ai jamais été capable d’arrêter de fumer enceinte » , a-t-elle écrit en story sur Instagram.

« Je fume beaucoup moins que hors grossesse, donc je suis très fière de moi. Je suis passée de 30 cigarettes à sept cigarettes » , tempère la jeune femme.

La suite après cette publicité

« Vous n’êtes pas ma sage-femme, ni ma gynéco, ni ma mère, ni mon mari. J’ai eu huit enfants, je sais ce que j’ai à faire et je sais ce que les médecins me disent de faire ou de ne pas faire » , attaque-t-elle

« Pour le coup, aucun médecin ne me conseille d’arrêter de fumer » , a-t-elle ajouté.

Rappelons qu’Amandine Pellissard n’en est pas à sa première polémique depuis qu’elle attend son 9ᵉ enfant. Récemment, elle a posé totalement nue en étant enceinte. Une image qui a choqué ses abonnés.

La suite après cette publicité

Et avant de s’afficher en train de fumer, Amandine Pellissard a posté une photo d’elle en lingerie sexy avec le ventre bien rond. Encore une fois, un cliché qui a scandalisé.

A lire aussi : « Beaucoup de demandes en étant enceinte » : Amandine Pellissard dévoile comment elle continue ses activités dans le X malgré sa grossesse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.