Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Amandine Pelissard : après le X, elle se lance dans le coaching coquin

Publié par Celine Spectra le 07 Juil 2023 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une carrière florissante dans le contenu pour adultes aux côtés de son mari, Amandine Pelissard a annoncé son nouvel objectif ambitieux sur Instagram. Elle souhaite désormais partager son expérience en tant que coach en ligne, aidant ainsi les personnes désireuses de lancer leurs propres plateformes privées.

>> À lire aussi : « Vous touchez 0 ? Mais arrêtez, c’est impossible » : Amandine Pelissard révèle les dessous chocs de l’émission Familles Nombreuses dans TPMP

La suite après cette publicité

Amandine Pelissard : Élargir ses horizons et mettre à profit son expérience

Amandine Pelissard, connue pour son rôle dans l’émission Familles nombreuses, se lance dans une nouvelle aventure en devenant coach en création de contenu pour adultes. Consciente des nombreuses demandes qu’elle reçoit quotidiennement sur les astuces pour réussir dans ce domaine, elle a récemment annoncé sur Instagram son atelier de communication dédié aux personnes souhaitant se lancer et développer leur activité.

L’atelier proposera deux options aux participants. La première, baptisée basique, offrira un ensemble complet comprenant un fichier PDF détaillé ainsi qu’un didacticiel vidéo. Grâce à ces ressources, les utilisateurs seront guidés étape par étape, depuis la création d’un compte jusqu’à la monétisation de leur contenu. Pour ceux qui recherchent une expérience plus personnalisée, l’option premium inclura des séances de vidéoconférence individuelles et une promotion de leurs nouveaux comptes via la story Instagram d’Amandine Pelissard pendant 24 heures.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Amandine Pellissard commercialise ses odeurs intimes en NFT !

La suite après cette vidéo

Lancement d’un atelier de communication pour les créateurs de contenu pour adultes

La suite après cette publicité

Cette nouvelle initiative de la star de la télé-réalité ne fait aucun doute quant à sa rentabilité potentielle. Elle déclare humblement qu’avec son époux, ils ont créé quelque chose de durable, ayant acquis une expertise précieuse au fil du temps. Maintenant, ils désirent donc mettre à profit leur expérience et leur bienveillance pour accompagner les candidats dans leur épanouissement dans ce domaine. Avec huit enfants déjà, Amandine Pelissard, qui attend avec impatience l’arrivée de son neuvième enfant, se lance ainsi officiellement dans cette entreprise prometteuse.

Voir cette publication sur Instagram

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Amandine pellissard (Ouharzoune)off (@amandine.pellissard.off)

La suite après cette publicité

En offrant un soutien et des conseils avisés, Amandine Pelissard compte bien accompagner les futurs entrepreneurs du contenu pour adultes dans leur quête de réussite. Grâce à son atelier de communication, elle souhaite donner aux passionnés les outils nécessaires pour se lancer et prospérer dans cette nouvelle dimension du marketing digital. Une nouvelle initiative qui va enchanter beaucoup, mais qui va également à coup sûr, bien faire parler…

>> À lire aussi : Amandine Pellissard enlève ses extensions, elle est méconnaissable !

Source : PurePeople