Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Amandine Pellissard au plus mal : son mari hospitalisé d’urgence

Publié par FJ le 28 Juil 2023 à 11:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard va bientôt accueillir son neuvième enfant. Mais en plus de devoir composer avec sa grossesse et ses huit autres enfants, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL doit faire face à une autre épreuve.

Jeudi 27 juillet 2023, elle a annoncé sur son compte Instagram que son mari Alexandre avait été hospitalisé en urgence.

amandine pellissard mal mari hospitalise urgence

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard VS Nathalie Andreani : la guerre froide est déclarée !

Amandine Pellissard sur le point d’accoucher ?

Le temps est compté pour Amandine Pellissard. La candidate de télé-réalité, découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est enceinte de son neuvième enfant.

Une annonce faite sur ses réseaux sociaux en avril dernier et à laquelle personne ne s’attendait. Et pour cause, elle s’était lancé avec son mari Alexandre quelques mois auparavant dans une nouvelle carrière : la production de contenus intimes sur la plateforme Mym.

Une grossesse parfois compliquée pour la mère de famille pourtant habituée à être enceinte. Le 22 mai dernier, elle annonçait qu’elle faisait face à des soucis de circulation : « Je trouve que j’ai déjà des gros problèmes au niveau des jambes. J’ai les chevilles qui sont toutes gonflées. Ce matin, je me suis rendu compte que je ne voyais plus du tout les os des chevilles, l’os intérieur et l’os extérieur » , expliquait-elle sur Instagram.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : un petit détail sur sa nouvelle photo interpelle les internautes

Alexandre hospitalisé d’urgence

Mais en plus de devoir gérer ses propres soucis, Amandine Pellissard doit également composer avec ceux de son mari. En effet, dans sa story Instagram publiée ce jeudi 27 juillet 2023, elle a dévoilé qu’Alexandre, plus connu sous le nom de Chabite par les fans du couple, avait été hospitalisé d’urgence à cause d’une phlébite.

« Ce matin on s’est levé et il ne pouvait même plus poser sa jambe par terre donc je lui ai dit d’aller aux urgences. Évidemment, il ne voulait pas… (…) Et quand il parlait ça le lançait dans la cuisse (…) Le caillot était en train de migrer ailleurs et l’embolie pulmonaire lui pendait au nez » .

Elle explique ensuite que le caillot est remonté dans la cuisse, ce qui l’inquiète vivement puisqu’il pourrait toucher l’artère fémorale puis les poumons et le cœur : « Je suis hyper angoissée (…) J’ai peur pour lui. Je l’aime, je ne veux pas le perdre » , conclut-elle ensuite.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard riche grâce à Vinted ? Ce pactole qu’elle gagne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.