Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle rigole à gorge déployée » : Amandine Pellissard taclée après la naissance de sa fille née prématurément

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Août 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard a, une fois encore, fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Ses détracteurs ont, cette fois-ci, pointé du doigt son comportement après la naissance de sa fille, née avec trois mois d’avance.

À lire aussi : Amandine Pellissard explique à ses abonnés comment envoyer un cadeau à sa fille Maéna

Carnet rose pour les anciennes stars de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Le 6 août dernier, Alexandre et Amandine Pellissard sont en effet devenus parents pour la 9e fois. À 37 ans, la cheffe de clan a mis au monde son bébé, une fille prénommée Maéna. Depuis, elle donne régulièrement des nouvelles de son enfant né prématurément.

À titre d’information, le bébé ne pesait que 800 g à sa naissance. Née trois mois d’avance, Maéna est en couveuse. Malgré tout, cela n’a pas empêché la trentenaire de passer du temps avec son grand ami Jeremstar. L’attitude de la mère de famille a cependant été vue d’un mauvais œil de la part de ses détracteurs. Avec le caractère qu’on lui connaît, la principale concernée n’a pas tardé à répliquer.  

« Son bébé est dans une couveuse »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce n’est un secret pour ses fans, l’ex-star de TF1, reconvertie dans le X avec son mari, rêvait depuis longtemps d’agrandir sa famille. Après plusieurs fausses couches consécutives, son rêve s’est enfin réalisé. Malheureusement, l’état de santé du nourrisson est particulièrement inquiétant. De ce fait, Maéna doit encore passer 11 semaines à l’hôpital.

Le 12 août dernier, Amandine Pellissard était alors de retour chez elle pour passer des moments privilégiés avec son mari et leurs huit enfants. La célèbre influenceuse n’a ainsi pas caché sa joie de les retrouver. Il en est de même avec Jeremstar. Le vidéaste n’a d’ailleurs pas manqué l’occasion de l’interviewer. Cette fois-ci, c’était au service néonat, auprès de son bébé, que la mère de famille a répondu aux questions de l’ancien blogueur.

Comme il fallait s’y attendre, les haters ont profité de cette nouvelle occasion pour critiquer Amandine Pellissard. Connue pour son fort caractère, cette dernière est sortie du silence. Elle a aussi pu compter sur Jeremstar pour la défendre.

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard @ Instagram

À lire aussi : Amandine Pellissard : « Honnêtement, je m’en doutais » sa petite fille, atteinte d’une maladie infantile

Amandine Pellissard, une forte personnalité

La rivale de Nathalie Andreani n’a pas sa langue dans sa poche. C’est loin d’être une révélation. Depuis sa participation à Familles nombreuses, elle a régulièrement essuyé les critiques. Elle n’est cependant pas du genre à se laisser faire. Ses détracteurs l’ont alors appris à leurs dépens. Malgré tout, il semblerait qu’Amandine Pellissard ne veut plus accorder de l’importance aux propos haineux de ses haters. Qui sait si c’est peut-être la fin des hostilités ?

À lire aussi : Amandine Pellissard incapable d’arrêter de fumer pendant sa grossesse : elle répond à ses détracteurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.