Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« L’abaya est bien plus important » : Amandine Pellissard pousse un coup de gueule !

Publié par La rédaction le 13 Sep 2023 à 19:23

Visiblement, Amandine Pellissard est une mère de famille qui semble être on ne peut plus remontée ! Et pour cause… Alors que la rentrée a eu lieu il y a une dizaine de jours, la mère d’une famille nombreuse devenue connue à la télévision n’a toujours pas trouvé de lycée pour son fils. Un énième refus l’a d’ailleurs fait sortir de ses gonds… Et de tout mélanger. Par exemple ? Elle a pris l’excuse d’un sujet qui fait plus que polémique ces dernières semaines : l’abaya.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Abaya à l’école : Emmanuel Macron fait un parallèle avec Samuel Paty, ça ne passe pas du tout

Amandine Pellissard sort les griffes contre l’abaya

La vidéo du jour à ne pas manquer

Les jours sont difficiles pour Amandine Pellisard et son fils. En effet, l’héroïne de « Familles nombreuses » n’arrive pas à trouver de lycée pour son grand garçon. Et un énième refus de la part d’un établissement a provoqué la fureur de la candidate de téléréalité. « 18.000 lycéens sans établissement scolaire. Ça vous dit quelque chose ? Merci l’Éducation nationale ! », a-t-elle commencé par expliquer sur les réseaux sociaux en poussant un énorme coup de gueule.

La suite après cette publicité

Et, malheureusement pour elle, Amandine Pellissard a préféré mélanger tous les sujets. Et il n’y a rien de mieux qu’elle-même pour le démontrer… « Ce n’est pas grave, ce n’est pas leur faute. Le sujet de l’abaya est bien plus important que nos enfants laissés sur le carreau en marge du système scolaire », s’est-elle ainsi laissé aller. Autrement dit : si son fils n’a pas été accepté, c’est parce que l’Éducation nationale n’a la tête… qu’à l’abaya.

À lire aussi

amandine pellissard instagram abaya

>>> A lire aussi : « T’es une petite merde » : Booba s’emporte suite à l’interdiction du port de l’abaya à l’école

La suite après cette publicité

Des polémiques comme s’il en pleuvait

Amandine Pellissard n’en est pas à son coup d’essai en matière de polémique. Toujours prête à parler avec son cœur et sans réellement réfléchir, il lui arrive ainsi d’être régulièrement prise à partie, tant sur la Toile que sur les plateaux télévisés sur lesquels elle est invitée. Bon, c’est à croire qu’elle finit par aimer ça !

>>> A lire aussi : Amandine Pellissard partage un triste cliché de son bébé né prématuré

La suite après cette publicité