Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« L’abaya est bien plus important » : Amandine Pellissard pousse un coup de gueule !

Publié par La rédaction le 13 Sep 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Visiblement, Amandine Pellissard est une mère de famille qui semble être on ne peut plus remontée ! Et pour cause… Alors que la rentrée a eu lieu il y a une dizaine de jours, la mère d’une famille nombreuse devenue connue à la télévision n’a toujours pas trouvé de lycée pour son fils. Un énième refus l’a d’ailleurs fait sortir de ses gonds… Et de tout mélanger. Par exemple ? Elle a pris l’excuse d’un sujet qui fait plus que polémique ces dernières semaines : l’abaya.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Abaya à l’école : Emmanuel Macron fait un parallèle avec Samuel Paty, ça ne passe pas du tout

Amandine Pellissard sort les griffes contre l’abaya

Les jours sont difficiles pour Amandine Pellisard et son fils. En effet, l’héroïne de « Familles nombreuses » n’arrive pas à trouver de lycée pour son grand garçon. Et un énième refus de la part d’un établissement a provoqué la fureur de la candidate de téléréalité. « 18.000 lycéens sans établissement scolaire. Ça vous dit quelque chose ? Merci l’Éducation nationale ! », a-t-elle commencé par expliquer sur les réseaux sociaux en poussant un énorme coup de gueule.

La suite après cette publicité

Et, malheureusement pour elle, Amandine Pellissard a préféré mélanger tous les sujets. Et il n’y a rien de mieux qu’elle-même pour le démontrer… « Ce n’est pas grave, ce n’est pas leur faute. Le sujet de l’abaya est bien plus important que nos enfants laissés sur le carreau en marge du système scolaire », s’est-elle ainsi laissé aller. Autrement dit : si son fils n’a pas été accepté, c’est parce que l’Éducation nationale n’a la tête… qu’à l’abaya.

amandine pellissard instagram abaya

>>> A lire aussi : « T’es une petite merde » : Booba s’emporte suite à l’interdiction du port de l’abaya à l’école

La suite après cette publicité

Des polémiques comme s’il en pleuvait

Amandine Pellissard n’en est pas à son coup d’essai en matière de polémique. Toujours prête à parler avec son cœur et sans réellement réfléchir, il lui arrive ainsi d’être régulièrement prise à partie, tant sur la Toile que sur les plateaux télévisés sur lesquels elle est invitée. Bon, c’est à croire qu’elle finit par aimer ça !

>>> A lire aussi : Amandine Pellissard partage un triste cliché de son bébé né prématuré