Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard partage un triste cliché de son bébé né prématuré

Publié par Romane TARDY le 24 Août 2023 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Amandine Pellissard a donné naissance à son neuvième bébé prématurément. Depuis, la santé de l’enfant est très fragile. La mère de famille a partagé une photo à la fois touchante et déchirante.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pellissard « Notre 10ᵉ bébé va voir le jour » : Amandine annonce une nouvelle inattendue

La petite prématurée d’Amandine Pellissard au plus mal

Le 6 août dernier, la petite Maéna Pellissard a vu le jour. Néanmoins, elle est née à seulement six mois de grossesse. La petite prématurée est alors obligée de rester en observation à l’hôpital, car elle rencontre de nombreux problèmes de santé. Elle doit vivre sous couveuse.

La suite après cette publicité

Si Amandine Pellissard n’hésite pas à blottir son bébé contre elle, son mari Alexandre a été un temps réticent : « Elle est trop petite. J’ai trop peur moi. Je préfère quand elle est sur Amandine, lui tenir le doigt. Mais, moi, je ne peux pas la mettre sur moi, j’ai trop peur ! Il faut me laisser le temps » , avait-il avoué ce 20 août.

Finalement, deux jours plus tard, le père de famille a effectué son premier peau à peau avec sa petite dernière.

Pellissard
La suite après cette publicité

Si le moment est touchant, la photo est aussi déchirante. Le bébé qui ne pèse que 900 grammes est obligé de porter un masque VNI sur son visage pour pallier son insuffisance respiratoire. Elle est aussi branchée de partout.

Pellissard

À lire aussi : « Elle rigole à gorge déployée » : Amandine Pellissard taclée après la naissance de sa fille née prématurément

La suite après cette publicité

L’infection de trop

Malheureusement, les dernières nouvelles ne sont pas très bonnes. Ce mercredi 23 août, les médecins ont découvert que la petite avait une infection. « Maéna a eu un coup de moins bien. Ce matin et cet aprèm ça allait encore très bien, on avait même prévu de faire la douchette ensemble demain parce qu’elle change d’incubateur, mais du coup, je ne sais pas si c’est maintenu parce qu’elle est très fatiguée… En fait, ils lui ont trouvé une infection » , a-t-elle raconté.

La mère de famille a fondu en larmes face à cette situation bien difficile : « Je n’ai pas le sentiment de vivre une maternité ni un allaitement, puisque je ne peux même plus l’allaiter. J’ai juste le manque de mon bébé qu’on m’a arraché, c’est comme ça que je le ressens et c’est terrible. C’est très dur, franchement en ce moment c’est très dur » .

La suite après cette publicité

On espère alors que la fille des Pellissard finira par aller mieux.

À lire aussi : Amandine Pellissard explique à ses abonnés comment envoyer un cadeau à sa fille Maéna