Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : Elle reprend le X et dévoile un projet complètement fou

Publié par Mia le 11 Fév 2024 à 7:33

Maman de neuf enfants, Amandine Pellissard est connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Mais, elle s’est aussi fait connaître récemment avec sa reconversion dans le X. Elle annonce son retour en piste et un nouveau projet complètement dingue.

A lire aussi : « Merci la CAF » : Amandine Pellissard violemment taclée à cause de ses cadeaux de Noël onéreux

Amandine Pellissard : un choix de carrière très controversé

Déjà maman d’une famille nombreuse, Amandine Pellissard a récemment annoncé l’arrivée d’un nouveau bébé dans son foyer. Une très bonne nouvelle qui n’arrive pas seule.

Effectivement, bien qu’elle ait vécu un terrible événement il y a quelques mois, la jolie blonde a décidé d’aller de l’avant et de reprendre une activité professionnelle après une pause méritée.

Ce lundi 5 février 2024, elle a donc annoncé qu’elle revenait en force pour un nouveau projet absolument fou. Un projet qui s’ancre dans sa nouvelle activité dans le X.

Pour rappel, Amandine Pellissard s’est reconvertie dans cette branche avec son compagnon. Une nouvelle activité qui fait polémique dans la mesure où le couple publie des photos osées et que leurs enfants sont au courant.

D’ailleurs, ils font souvent des shootings et tournages dans leur foyer. Et forcément, cela fait beaucoup parler sur les réseaux.

Amandine Pellissard (2)

A lire aussi : Amandine Pellissard bientôt en prison ? Elle veut faire appel à l’avocat de Jonathann Daval

La maman de neuf enfants annonce son troisième film

Et après s’être exprimé sur le propriétaire de son logement, Amandine Pellissard a décidé de briser le silence quant à la suite de sa carrière.

Après avoir travaillé pour J*cquie et Michel, la jeune maman a dévoilé son nouveau film p*rno. Il s’agit maintenant du troisième qu’elle tourne. Sur Instagram, elle a donc publié le teaser de ce nouveau projet complètement fou.

« Aujourd’hui, il se passe quelque chose de spécial. On fait une troisième vidéo, mais rien à voir avec les deux premières », a-t-elle dévoilé.

Et pour cause, dans ce film, elle et son compagnon seront accompagnés d’un autre couple, Jade Amor et Juan Demesa. Un plan à quatre qui s’annonce croustillant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jacquie et Michel (@jacquieetmichelelite)

A lire aussi : Amandine Pellissard dévoile la somme folle dépensée pour le Noël de ses enfants et choque les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.