Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent : ses confidences bouleversantes sur sa mammographie

Publié par Jeanne le 16 Mai 2025 à 9:01

Amel Bent était invitée il y a quatre jours dans l’émission de Shera sur Youtube. L’occasion pour la chanteuse de se confier sans filtre sur sa vie privée.

La suite après cette publicité
amel bent confidences mamographie cancer - copie
© Capture d’écran Instagram

Amel Bent se confie comme jamais

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Amel Bent et Patrick Antonelli, c’est une histoire qui tient bon, malgré les tempêtes. Depuis leur rencontre en 2012, la chanteuse et son mari n’ont cessé de construire une vie de famille.

Mariés en 2015, parents de trois enfants, ils ont affronté bien plus que les hauts et les bas du quotidien. Patrick Antonelli a connu des ennuis judiciaires qui ont secoué leur équilibre : d’abord condamné dans une affaire de trafic de permis, puis incarcéré quelques mois plus tard pour avoir exercé illégalement une activité de sécurité.

Pourtant, Amel Bent ne l’a jamais laissé tomber. Invitée dans l’émission de l’influenceuse Shera, elle s’est livrée sans filtre.

À lire aussi

La suite après cette publicité
amel bent confidences mamographie cancer - copie
©DR

“Il a mis du fun dans ma vie, du voyage… et quelques galères aussi”, lance-t-elle avec franchise dans l’émission de Shera sur Youtube.

Mais malgré les erreurs, elle l’a soutenu, à condition qu’ils deviennent meilleurs, pour leurs enfants.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, elle le dit avec force : il est devenu son pilier, son allié, son “meilleur ami”. Loin d’être un couple parfait, ils ont su évoluer ensemble, en tirant des leçons de leurs différences. “Il est au Pôle Sud, moi au Pôle Nord, mais on s’est équilibrés”, confie-t-elle, reconnaissante.

Elle revient sur sa mammographie

Si Amel Bent parle aujourd’hui aussi ouvertement, c’est parce qu’elle est dans une phase de sa vie où elle ne veut plus rien mettre de côté, surtout pas sa santé.

La suite après cette publicité

C’est donc avec beaucoup de courage qu’elle a partagé dans l’interview une étape importante : sa première mammographie.

À lire aussi

« Ma première mammographie, je l’ai faite par rapport à toi meuf. Je ne savais pas ce qu’était une palpation. T’as fait une vidéo où tu t’es palpée, où tu montrais comment il fallait faire […] et je l’ai fait avec toi, devant mon téléphone« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par S𝖍𝖊𝖗𝖆🔮🌙 (@shera)

La suite après cette publicité

Une démarche qu’elle a décidé d’assumer publiquement pour encourager les femmes à faire de même. « Peut-être que je ne l’aurais pas fait s’il n’y avait pas les réseaux sociaux, si je ne t’avais pas vu. […] On est lié à vie » a-t-elle confié.

Avec ses mots, elle espère briser le tabou autour du dépistage, et pousser d’autres femmes à ne pas attendre.