Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La route s’arrête là pour moi » : Amel Bent, c’est fini

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Sep 2023 à 12:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 23 septembre, Amel Bent a posté un intriguant message sur ses réseaux sociaux. Alors qu’elle vient d’achever la tournée de son dernier album, la chanteuse a fait une grande annonce qui a surpris tout le monde.

À lire aussi : Amel Bent, Loana, Franck Gastambide : Saviez-vous que ces stars sont surdouées ?

La suite après cette publicité

Amel Bent partage un étrange message sur ses réseaux sociaux

Ce lundi 23 septembre, Amel Bent a fait une annonce très mystérieuse. En effet, elle a supprimé la totalité de ses publications Instagram. Celle qui a souvent été victime de grossophobie a seulement laissé sa dernière publication : une photo très sombre où on la voit sur scène, le poing levé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

« La route s’arrête là pour moi, mais je vous retrouverai sur le chemin, car votre amour est ma boussole » écrit la chanteuse en légende de cette nouvelle photo. Un cliché et une légende énigmatiques qui ont suscité de nombreuses réactions de ses fans, mais aussi de ses proches.

« A la muerte » a d’ailleurs réagi son amie Vitaa, qui a récemment été accusée de plagiat. Mais ce sont surtout les réactions des fans d’Amel Bent qui ont été nombreuses. « Tu vas revenir en puissance et pour ça il est nécessaire de prendre du recul » espère l’un d’eux.

La suite après cette publicité
amel bent

À lire aussi : Une gagnante de The Voice Kids balance sur l’attitude de Jenifer

La chanteuse annonce une pause dans sa carrière télévisuelle

La suite après cette publicité

Depuis quatre saisons, les téléspectateurs ont l’habitude de voir Amel Bent officier comme coach dans l’émission The Voice sur TF1. Mais la chanteuse, qui ne serait d’ailleurs pas tendre avec ses protégés, a annoncé faire une pause dans sa carrière télévisuelle. Une information qu’elle a partagée à son public lors de son dernier concert.

« Il est temps pour moi de retourner au studio, de retourner écrire de retourner faire des chansons et de vous faire un putain de huitième album, le meilleur » a-t-elle lancé. Afin de se consacrer à ce nouveau projet, Amel Bent sera donc absente du petit écran pendant un certain temps.

« Ça veut dire qu’il y aura plein d’aventures, dont j’ai l’habitude de faire partie au courant de l’année, que je ne pourrai pas assumer, parce que j’ai vraiment besoin de tout donner. Donc vous ne me verrez pas à la télé, nulle part. Je serai en studio. Et je reviendrai avec un album » a expliqué la chanteuse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Florent Pagny malade : Il remonte sur scène avec Amel Bent