Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Amel Bent : Elle se confie sur ses troubles difficiles qui la rongent depuis l’enfance !

Publié par Celine Spectra le 06 Oct 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amel Bent a récemment confié dans une vidéo Instagram souffrir de troubles anxieux. Elle revient sur cette pathologie et a également révélé ce qui lui permet d’échapper à ses phases les plus sombres.

Amel Bent : Elle se confie sur ses troubles difficiles qui la ronge depuis l'enfance !

Instagram @amelbent

>>> À lire aussi : Amel Bent en vacances : dans son mini bikini rose, elle fait sensation ! 

Un nouvel album dans les Bacs

Amel Bent a sorti le 1er octobre dernier son dernier album nommé « Vivante ». Et qui dit album, dit bien évidemment tournée en préparation. La belle a d’ailleurs d’ores et déjà annoncé les dates de ses retrouvailles avec son public sur son compte Instagram… Pour le plus grand plaisir de ses fans !

Elle déclare d’ailleurs avoir fait ce nouvel album en ne pensant qu’à ses retrouvailles avec le public. La complice de Vitaa a également révélé souffrir de troubles qui la hantent depuis l’enfance ! Elle pense désormais que lorsqu’on n’arrive plus à vivre normalement, cela devient bel et bien une pathologie.

Ces souvenir de ses terribles troubles anxieux remontent à l’enfance… Moment où on est forcément beaucoup plus démuni. Avec le recul, elle sait très bien que petite, elle avait déjà des troubles anxieux. Mais elle ne savait pas à l’époque que c’était ça !

>>> À lire aussi : Amel Bent moulée en bikini: à la piscine, elle dévoile son corps de rêve

Amel Bent se confie sur ses troubles difficiles qui la rongent depuis l’enfance !

Un mal qu’elle évoque d’ailleurs dans K.O, une chanson de son nouvel album. Amel Bent indique que son salut est venu de la naissance de ses filles. Mais aussi grâce à la présence son mari au quotidien à ses côtés.

En effet, depuis qu’elle est devenue maman et depuis qu’elle est mariée, tout est merveilleux. Désormais, elle a une vie de famille et ne mange pas toute seule.

Elle n’est plus une ado qui va s’enfermer dans sa chambre pour déprimer. Amel s’occupe de ses filles, et partage d’agréables moments avec elles et son amoureux.

Ce dernier est d’ailleurs très à l’écoute et très différent d’elle. En effet, elle dévoile qu’il n’est pas du tout anxieux. Ainsi la chanteuse a pu trouver l’équilibre dont elle avait vraiment besoin ! 

>>> À lire aussi : 12 Coups de Midi : « Elle lui touche quoi ? », Amel Bent choquée par une question lors du « Combat des Maîtres » 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.