Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent une « sal**e qui vole les mecs mariés » ? La chanteuse violemment insultée !

Publié par Jeanne le 04 Mai 2021 à 5:53

Il y a fort à parier qu’Amel Bent se rappellera de son passage chez Skyrock dans l’émission « Le réveil de Star » présentée par Difool. La coach de The Voice a piégé une femme en lui faisant croire qu’elle draguait son mari. Mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce qu’elle réagisse de manière si violente !

La suite après cette publicité
amel bent insultée skyrock

>>> À lire aussi : Amel Bent s’affiche torride sur Instagram!

Amel Bent, une coach avec un grand coeur

La vidéo du jour à ne pas manquer

Depuis quelques jours maintenant, Amel Bent fait énormément parler d’elle. Et pour cause, la jeune femme est actuellement en diffusion dans l’émission « The Voice ». La coach emblématique tente d’emmener ses talents le plus loin possible dans la compétition !

La suite après cette publicité

Mais récemment, si elle faisait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. À l’occasion de la sortie de son nouvel album en featuring avec Camélia Jordana et Vitaa, Amel Bent était invitée au micro de l’émission « Le réveil de Difool » sur Skyrock et la jeune femme risque de se rappeler de son passage pendant quelques mois.

>>> À lire aussi : « J’ai honte, j’ai honte »: cette grosse bourde d’Amel Bent qui fait jaser !

À lire aussi

La chanteuse violemment insultée

La suite après cette publicité

Et pour cause, Difool a décidé de piéger une auditrice à l’aide d’Amel Bent. Il a remixé les paroles de la chanteuse pour faire croire qu’elle draguait son compagnon. « Coucou c’est Amel Bent, j’espère que tu vas bien, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu ». Avant de poursuivre : « Il y a des mecs comme toi qui arrive avec des trucs parfaits. J’aimerais que l’on avance ensemble, ce n’est pas tous les jours que l’on a des coups de cœur. Qu’est-ce qu’on peut faire ? » 

Une déclaration qui a agacé la compagne de l’auditeur qui s’est vivement emporté : « Allo, venez chez moi, vous allez voir, je vais vous choper je peux vous dire. Salo**, c**nasse. Je voudrais savoir d’où vous sortez… » face à la chanteuse bouche bée.

>>> À lire aussi : Amel Bent reconvertie, elle fait une grande annonce !

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *