Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent une « sal**e qui vole les mecs mariés » ? La chanteuse violemment insultée !

Publié par FJ le 04 Mai 2021 à 5:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a fort à parier qu’Amel Bent se rappellera de son passage chez Skyrock dans l’émission « Le réveil de Star » présentée par Difool. La coach de The Voice a piégé une femme en lui faisant croire qu’elle draguait son mari. Mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce qu’elle réagisse de manière si violente !

La suite après cette publicité
amel bent insultée skyrock

>>> À lire aussi : Amel Bent s’affiche torride sur Instagram!

Amel Bent, une coach avec un grand coeur

La suite après cette vidéo

Depuis quelques jours maintenant, Amel Bent fait énormément parler d’elle. Et pour cause, la jeune femme est actuellement en diffusion dans l’émission « The Voice ». La coach emblématique tente d’emmener ses talents le plus loin possible dans la compétition !

La suite après cette publicité

Mais récemment, si elle faisait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. À l’occasion de la sortie de son nouvel album en featuring avec Camélia Jordana et Vitaa, Amel Bent était invitée au micro de l’émission « Le réveil de Difool » sur Skyrock et la jeune femme risque de se rappeler de son passage pendant quelques mois.

>>> À lire aussi : « J’ai honte, j’ai honte »: cette grosse bourde d’Amel Bent qui fait jaser !

La chanteuse violemment insultée

La suite après cette publicité

Et pour cause, Difool a décidé de piéger une auditrice à l’aide d’Amel Bent. Il a remixé les paroles de la chanteuse pour faire croire qu’elle draguait son compagnon. « Coucou c’est Amel Bent, j’espère que tu vas bien, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu ». Avant de poursuivre : « Il y a des mecs comme toi qui arrive avec des trucs parfaits. J’aimerais que l’on avance ensemble, ce n’est pas tous les jours que l’on a des coups de cœur. Qu’est-ce qu’on peut faire ? » 

Une déclaration qui a agacé la compagne de l’auditeur qui s’est vivement emporté : « Allo, venez chez moi, vous allez voir, je vais vous choper je peux vous dire. Salo**, c**nasse. Je voudrais savoir d’où vous sortez… » face à la chanteuse bouche bée.

>>> À lire aussi : Amel Bent reconvertie, elle fait une grande annonce !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.