Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amir : hyper sexy torse nu en vacances !

Publié par Claire JONNIER le 23 Août 2019 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’emploi du temps fut chargé pour Amir ! Entre un passage à l’Eurovision et sa révélation dans l’émission The Voice, le chanteur a décidé de prendre des vacances pour se reposer en famille. L’occasion pour lui de publier un cliché caliente sur son compte instagram où il apparaît torse nu !

>> À lire aussi : Une photo de Yannick Noah nu sur une plage a été partagée pour faire la pub de son prochain album

La suite après cette publicité

Amir : un bourreau de travail

Depuis son passage à l’émission The Voice, Amir n’arrête plus ! Récemment, son passage à l’Eurovision lui a permis d’acquérir une belle notoriété en devenant même, le chanteur chouchou des Français. Face à cette nouvelle popularité, le jeune homme a donc décidé d’enchaîner les concerts et fait plus d’une fois salle comble. À tel point que la fatigue commence à se faire sentir puisqu’entre le 30 juin et le 6 août dernier, il finit sa tournée avec une chute magistrale sur scène.

Face au stress et à ce rythme effréné, il a donc décidé de faire une annonce terrible à ses fans en annonçant mettre en pause sa carrière. C’est d’ailleurs ce petit break qui lui a permis de prendre des vacances avec ses proches pour souffler et se ressourcer. L’occasion pour lui de se tourner vers le réseau instagram pour nous faire partager un peu de son intimité et surtout, un cliché qui embrasse la toile !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Kendji Girac : cette photo torride qui fait sensation…

Une photo caliente qui plait beaucoup à ses abonnés !

C’est donc du côté de Palavas les flots qu’Amir a décidé de poser ses valises. Entre les plages à perte de vue et un soleil de plomb, le jeune homme ne tarde pas à afficher un superbe bronzage et à retrouver du poil de la bête. À tel point, que ce mercredi 21 août, il décide de partager une photo de lui torse nu qui embrase immédiatement la toile. C’est ainsi que dans les heures qui ont suivi, beaucoup d’abonnés le complimentent sur son physique de rêve et ses abdos d’aciers !

La suite après cette publicité

« Ce bide parfait », « Tu es très beau », « Sublime », « So sexy », « Joli bronzage, waouh ! » Une véritable gravure de mode même si certains préfèrent y voir un jeune papa épanouit. « On adore le jouet de bébé dans la main », « Trop chou le petit jeu du petit trésor dans les mains.» En effet, récemment, sa femme Lital a donné naissance à un très beau petit garçon du nom de Mikhaël.

https://www.instagram.com/p/B1b5fu8iIL5/