Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une ancienne championne de natation meurt dans des conditions étranges

Publié par FJ le 06 Mar 2023 à 9:03

Le monde du sport et plus précisément celui de la natation est en deuil. Le 21 février 2023, une ancienne championne de natation Jamie Cail, a été retrouvée morte dans des circonstances étonnantes dans sa maison se situant dans les îles Vierges américaine. C’est le site TMZ qui a dévoilé la terrible information.

natation ancienne championne meurt

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Mort soudaine d’une célèbre sportive lors d’un terrible accident !

Une championne meurt dans des circonstances étonnantes

C’est un terrible drame qui s’est passé dans les îles Vierges américaines. Le 21 février dernier 2023, Jamie Cail, une jeune femme âgée de 42 ans a été retrouvée chez elle par son mari, gisant sur le sol. Et le nom de la victime n’est pas totalement inconnu du grand public puisqu’il s’agit en réalité d’une ancienne championne de natation qui a déjà remporté une médaille d’or aux championnats Pan-Pacifiques 1997. L’information a été révélée par le site TMZ et toujours selon eux, une enquête a été ouverte par le Bureau de l’enquête afin de faire la lumière sur ce terrible drame et de comprendre ce qui a pu se passer.

>>> À lire aussi : Ce célèbre sportif frôle la mort après avoir découvert sa fiancée au lit avec son meilleur ami

Un drame tragique

C’est aux alentours de minuit que son compagnon rentre chez lui et découvre sa femme, gisant au sol, après avoir fait la fête avec des amis dans un bar de la région. Selon lui, Jamie Cail était restée seule à leur domicile. Quelques secondes après la terrible découverte, il décide d’appeler les secours. L’ancienne championne de natation est alors transportée en urgence mais finalement, elle décédera à la clinique de Myrah Keating-Smith. Une enquête est en cours pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer durant cette soirée cauchemardesque.

>>> À lire aussi : Mort tragique d’une sportive, championne du monde, dans une avalanche !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.