Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une ancienne Miss droguée à son insu, porte plainte pour viol

Publié par FJ le 10 Mar 2022 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui fait froid dans le dos. Ce mercredi 9 mars 2022, le site Closer a révélé un terrible fait-divers. Selon nos confrères, une ancienne Miss Internationale France a porté plainte après avoir été droguée à son insu puis violée durant une soirée parisienne.

closer miss agresse viol plainte

>>> À lire aussi : « On vivait à 4 dans 10m² » : une ancienne Miss dévoile ses problèmes d’argent

Un fléau tristement en vogue

Cela fait plusieurs mois maintenant que cette histoire se répète sans cesse. En effet, de plus en plus de fêtards se font droguer à leur insu dans des soirées. Ces derniers ont un verre à la main, ou posé sur une table de bar et un individu malveillant vient et met du GHB dans le contenant. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le GHB n’est autre que la drogue du violeur. La victime se retrouve alors inconsciente en quelques minutes et se réveille quelques heures plus tard et ne se rappelle de rien. Le GHB ne reste que très peu de temps dans le sang, il est donc difficile de porter plainte car souvent, les preuves manquent.

>>> À lire aussi : Miss Esthétique : Arnaques, tricheries, mensonges, l’émission de Milla Jasmine fait scandale

Une Miss droguée à son insu

Et jeudi 24 février 2022, c’est une ancienne Miss qui en a fait l’amère expérience. Selon les informations de Closer, une ancienne Miss Internationale France aurait été droguée à son insu puis violée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le magazine rapporte les faits ce mercredi 9 mars 2022 et explique que la jeune femme de 24 ans serait sortie dans une boîte de nuit parisienne, à Pigalle, pour tourner un spot publicitaire. Mais le lendemain, elle se serait réveillée nue dans le lit dudit producteur et aurait remarqué des bleus partout sur son corps. Elle aurait décidé ensuite d’aller porter plainte dans le commissariat au 8ème arrondissement de Paris. Les analyses toxicologiques sont en cours et le suspect serait inconnu des services de police. Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Cheslie Kryst : La raison du suicide de l’ancienne Miss USA enfin dévoilée ?