Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En lingerie sexy sous son manteau en cuir, l’ex Miss France Sonia Rolland fait sensation

Publié par Céline le 02 Fév 2022 à 18:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis de nombreuses années maintenant, la belle Sonia Rolland ne cesse de surprendre et d’étonner ses fans.

Et avec la nouvelle photo dévoilée sur Instagram, où on peut admirer son magnifique corps musclé, on peut dire qu’elle a une nouvelle fois réussi sa mission.

Sonia Rolland : l'ex-miss France dévoile son magnifique corps musclé

Instagram

Sonia Rolland dévoile son magnifique corps musclé

Les années passent, mais il faut avouer que sa beauté reste toujours intacte ! En 1999, cette belle quadragénaire a reçu l’écharpe de Miss France, devenant ainsi la première femme métisse à être élue représentante nationale. Depuis, elle ne cesse d’étonner ses multiples fans.

Actrice dans maintes séries télévisées, Sonia est aussi et toujours un mannequin et, à sa manière, une influenceuse très reconnue sur les réseaux sociaux. En permanence au top de sa forme, il est force de constater que la belle a su conserver un style de vie irréprochable et conserve ainsi au fil des années sa silhouette parfaite.

Un corps zéro défaut que Sonia Rolland a d’ailleurs exhibé le 30 décembre dernier sur Instagram. Elle avait, en effet, dévoilé la couverture du magazine Playboy où elle posait toute nue dans une chambre d’hôtel. Révélant ainsi, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, son tatouage au niveau du pubis.

>> A lire aussi : Iris Mittenaere : sa robe rouge terriblement sexy fait l’unanimité ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

>> A lire aussi : Agathe Auproux terriblement sexy en peignoir, les internautes sont sous le charme 

« Des abdos parfaits et une magnifique poitrine »

Sur son compte Instagram, l’ex-miss France a de nouveau impressionné ses fans, mais cette fois avec ses abdominaux parfaitement dessinés et sa magnifique poitrine bombée.

Habillée uniquement avec un long manteau de cuir ouvert et des sous-vêtements, le photographe a ainsi su capturer au naturel le corps musclé de la belle. Une photo qui a rapidement fait sensation dans les commentaires…

>> A lire aussi : « Magnifique et très sexy, j’adore » : Capucine Anav fait rêver les internautes dans une tenue très hot !

Source : Public
0