Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pendant une scène de s*xe, deux acteurs forcent le caméraman à se détourner car ils n’avaient « pas entendu la coupure »

Publié par Andri R le 08 Oct 2024 à 17:30

Des fois, les acteurs s’impliquent tellement dans leur rôle qu’ils oublient de se fixer certaines limites. C’est ce qui est arrivé à Florence Pugh et Andrew Garfield lors du  tournage de We Live In Time. Heureusement, le caméraman a eu la gentillesse de ne pas enregistrer la séquence ! On vous raconte tout !

Le nouveau film d’Andrew Garfield va cartonner en 2025 !

Du haut de ses 41 ans, la carrière d’Andrew Garfield est loin d’avoir atteint ses limites. Au contraire, il incarne parfaitement le rôle que chaque réalisateur lui demande de jouer. D’où son Oscar du meilleur acteur pour le film Tu ne tueras point. Et il semblerait bien qu’il veuille continuer sur sa lancée !

En ce moment, il travaille sur une romance en compagnie de Florence Pugh. Le film, qui s’intitule We Live In Time ou L’Amour Au Présent, promet de nombreuses séquences d’émotion. Les deux incarnent les personnages d’Almut et de Tobias, qui se sont rencontrés par hasard. Au fil du temps, ils fondent une famille qui fait face à de grosses difficultés.

La vidéo du jour
Andrew Garfield Florence Pugh

L’œuvre met en lumière ce que les gens qui luttent contre le cancer vivent réellement. Un combat qui mérite qu’on le mentionne, vu l’ampleur de cette maladie en ce moment ! Mais il faudra patienter le 1er janvier 2025 avant de pouvoir la visionner. En attendant, Andrew Garfield dévoile une scène très particulière dans ce film !

Un caméraman très timide !

Face à Josh Horowitz, Andrew Garfield parle de ce qui s’est passé lors du tournage. Selon ses dires : « Nous faisions la première prise de cette scène très intime et passionnée et c’est un décor fermé, ce qui signifie qu’il n’y a que moi, Florence et le caméraman qui est un homme charmant appelé Stuart ».

Andrew Garfield, Florence Pugh et Stuart étaient les seules personnes dans la pièce à ce moment. L’acteur poursuit en disant : « Et donc la scène devient passionnée et on s’y met, pour ainsi dire, et on va un peu plus loin que prévu… on se sent en sécurité et on passe d’une chose à l’autre, on laisse cela progresser et on continue ».

Andrew Garfield nouveau film

Au milieu de ce moment pour le moins torride, Andrew Garfield regarde vers la caméra. C’est là qu’il voit que Stuart a préféré se tourner vers le mur pour ne pas les regarder. En réalité, il n’avait pas envie d’interrompre les deux acteurs ! Alors, il a attendu sagement dans son coin !

Une première fois pour Andrew Garfield !

En entendant cette anecdote très atypique, de nombreux internautes ont commenté la séquence. C’est le cas de cette personne qui écrit : « Cela ressemble à un moment hilarant mais gênant sur le plateau ! Andrew et Florence ont dû être tellement absorbés par la scène qu’ils ont complètement perdu la trace de tout ce qui les entourait ».

Andrew Garfield scene torride

Un des multiples talents d’Andrew Garfield concerne sa faculté à parler plusieurs langues, notamment le Français. Il en va de même pour Florence Pugh. Cette dernière a même dit : « C’est mon deuxième film dans lequel je prête ma voix, mais cela faisait longtemps ».

Andrew Garfield, quant à lui, déclare : « Je pense que c’est la première fois, peut-être, que j’utilise mon — ouais, ouais, c’est vrai ». En tout cas, on a hâte de découvrir ce film d’un tout nouveau genre pour l’ancien personnage de Spiderman !