Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

PBLV : Cette scène de sexe que redoutait beaucoup une actrice !

Publié par Elisa GERLINGER le 25 Avr 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Caroline Bourg redoutait beaucoup une scène très intime aux côtés de Rachid Hafassa. Il s’agit de sa première fois en 10 ans de tournage de Plus belle la vie.

>>> A lire aussi: PBLV : Avez-vous reconnu la célèbre voix de la nouvelle maison des Belesta ?

En dix ans de tournage de Plus belle la vie, l’interprète d’Elsa n’avait jamais tourné de scènes intimes. Et dans l’épisode diffusé ce mercredi 21 avril, il s’agit d’une première pour Caroline Bourg. Depuis qu’ils ont été enfermés ensemble dans la prison des Baumettes, Karim Fedala (Rachid Hafassa) n’arrête pas de penser à elle. Les deux amants se retrouvent donc dans une chambre d’hôtel. Les deux acteurs s’embrassent et se plongent dans une scène de sex.

« J’avais très peur »

« En dix ans, on n’avait jamais tourné ce genre de scène d’embrassade et d’amour. C’était formidable parce que je connais quand même très bien mon partenaire de jeu, Rachid Hafassa, je le connais comme si je l’avais fait. Et en fait, il a réussi encore à me surprendre. J’avais très peur, je redoutais cette scène, parce que c’est quand même très intime. C’était la première fois que l’on était confronté à ça. Et en fait, ça a été comme sur des roulettes » , a déclaré Caroline Bourg.

>>> A lire aussi: Stéphane Henon (Plus belle la vie) : sa fille ainée est un sublime mannequin !

La relation Revel/Elsa choque

Heureusement, cette scène s’est bien déroulée pour les deux comédiens. Malheureusement, ce n’est pas le cas des personnages qu’ils interprètent. Les internautes sont toujours nombreux à commenter la série en direct. Et dans cet épisode, ce qui a le plus marqué les téléspectateurs est la déclaration de Revel à Elsa.

« Revel grosse déclaration à Elsa oh lala c’est pas bon tout ça je pense à Karim moi » , « Mais la relation Elsa Revel là me donne des remontées acides ça me deg trop » , « Euh y a que moi qui a tilte un truc pas safe du tout entre le procureur et Elsa? » , « J’aime beaucoup Elsa… Mais elle semble attirer les hommes de merde… » , peut-on notamment lire sur Twitter.

>>> A lire aussi: Qui est Prudence Leroy, la sublime nouvelle actrice de Plus belle la vie ?

0