Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La journaliste de TF1 Anne-Claire Coudray prise en flagrant délit de mensonge sur les vaccins Covid ! Les internautes ne décolèrent pas !

Publié par Celine Spectra le 18 Jan 2022 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Anne-Claire Coudray devrait revoir sa copie avant de présenter son journal… En effet, ce dimanche 16 janvier, la journaliste a affirmé que le vaccin empêchait les contaminations. Alors que ce n’est absolument pas ce que déclare Jean Castex… Ni le conseil scientifique !

Alors simple amnésie ou mensonge volontaire ? Les internautes s’interrogent…

La journaliste de TF1 Anne-Claire Coudray pris en flagrant délit de mensonge sur les vaccins Covid ! Les internautes ne décolèrent pas !

Image TF1

>> A lire aussi : Vous avez un rhume ? Eh bien, cela pourrait vous empêcher d’attraper le Covid

La journaliste de TF1 Anne-Claire Coudray prise en flagrant délit de mensonge sur les vaccins Covid !

Comment Anne-Claire Coudray peut être en mesure de prétendre que les vaccinés contaminent 50% moins que les non-vaccinés alors qu’il est scientifiquement établi que le « vaccin » contre la Covid ne protège absolument pas contre la transmission ?

Beaucoup d’internautes s’interrogent depuis cette petite phrase affirmative déclarée par la journaliste ce dimanche 16 janvier dans le JT de TF1. Simple amnésie ou mensonge volontaire ? Toujours est-il que beaucoup se demandent si la présentatrice de journal télévisuel a le moindre intérêt.

 

>> A lire aussi : « La mort est une option » : endettée d’un million d’euros à cause du Covid, une restauratrice livre son enfer dans TPMP

Les internautes ne décolèrent pas !

Depuis cette affirmation, beaucoup ont, en effet, souhaité prendre la parole sur le réseau social à l’oiseau bleu. À l’instar de Nicolas Meizonnet qui se demande si « Les vérificateurs » de TF1 vont faire leur mea culpa face aux mensonges de leur journaliste, Anne-Claire Coudray ».

Cette phrase, qui rappelons-le n’a aucune valeur scientifique, n’a pas seulement été critiquée par les partis politiques, mais également par les anonymes. « Une vendue de première classe mondiale« . « On sait pour qui elle roule ! ». « Qu’elle soit virée, mise à disposition de la nouvelle justice pour faits de hautes trahisons ! ». « Boycotter TF1,France Télévisions, groupe M6, BFMerdeTV… N’écoutez plus ! ».

>> A lire aussi : Le Covid s’est violemment attaqué à… son pénis !

Source : Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER