Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anne-Sophie Lapix sans pitié avec Marine Le Pen : elle la titille sur… son ex !

Publié par Celine Spectra le 15 Juin 2022 à 20:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 14 juin, Marine Le Pen était l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur France 2. Cinglante, la journaliste a souhaité revenir sur d’étonnants propos de Louis Aliot, l’ex-conjoint de Marine Le Pen. Mais son interlocutrice, loin d’être déstabilisée, a réagi avec un certain humour ! Comme vous allez pouvoir le voir dans cette vidéo.

Deux femmes qui ne s’aiment pas plus que cela

Ce n’est un secret pour personne, ce n’est pas un grand amour entre Marine Le Pen et Anne-Sophie Lapix… Et ce n’est pas leur dernier échange du mardi 14 juin 2022, qui va les réconcilier. En effet, comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, la journaliste n’a aucunement épargné la présidente du Rassemblement national.

Alors que le second tour des législatives va avoir lieu dimanche prochain, la journaliste n’a pas hésité à demander à Marine Le Pen les consignes de vote de son parti… et surtout, celles de son ex-compagnon, Louis Aliot. Ce dernier a indiqué que souhaitant faire barrage à Christophe Castaner. Il pourrait voter pour le candidat de la gauche unie. « Disons qu’il s’autorise, à titre exceptionnel, un vote révolutionnaire », a rétorqué la Présidente du RN.

« J’ai donné mes consignes de vote »

Marine Le Pen va même plus loin et ajoute qu’elle a donné ses consignes de vote, car, en réalité, ses électeurs sont libres. Elle pense néanmoins que « En Marche« , et « Nupes« , sont deux mouvements qui sont incapables de répondre aux problématiques fondamentales des Français.

Et lorsque la journaliste n’hésite pas à lui demander, si elle pourrait accuser son ex « de complicité si Christophe Castaner est éliminé Nupes »… Elle rétorque avec humour… que la non-élection de Christophe Castaner ne sera pas non plus une grosse perte. On ne peut plus clair !

Source : Pure People
0