Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anne-Sophie Lapix au plus mal : son mari atteint d’une tumeur

Publié par FJ le 09 Avr 2022 à 19:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Anne-Sophie Lapix vit actuellement un moment très compliqué. Et pour cause, la journaliste qui doit être sur le front pour cette nouvelle période électorale doit faire face à un moment assez tendu.

En effet, son mari Arthur Sadoun a dû être opéré d’une tumeur comme le révèle Le Figaro économie vendredi 8 avril 2022.

anne sophie lapix mari atteint tumeur

Anne-Sophie Lapix, une journaliste sur le front

Depuis quelques semaines maintenant, Anne-Sophie Lapix ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, la journaliste emblématique de France 2 couvre depuis la rentrée 2022 la période électorale dont les premiers résultats se feront connaître dimanche 10 avril 2022.

Une campagne qui n’est pas toujours facile à gérer pour elle puisqu’elle doit faire face aux nombreuses critiques. Une situation qui n’est pas toujours simple à vivre comme elle le confiait dans les colonnes de Télé 2 semaines le 3 avril dernier :  » Je ne vais pas me plaindre, car c’est le prix à payer. Mais je reste humaine et cela ne me fait naturellement pas plaisir. Mais il faut relativiser : si les réseaux sociaux sont un déversoir de haine, les gens sont beaucoup plus modérés dans la vraie vie ». 

Son mari atteint d’une tumeur

Mais pour le moment, Anne-Sophie Lapix a décidé de faire fi des critiques. La journaliste du service public a malheureusement d’autres chats à fouetter. Et pour cause, selon les informations de Figaro économie dévoilées vendredi 8 avril 2022, son compagnon, Arthur Sadoun vient d’être opéré d’une tumeur.

« Il a adressé une vidéo interne à tous les salariés du groupe dans laquelle il indique avoir été opéré il y a 15 jours pour retirer une petite tumeur cancéreuse au niveau du cou. Il précise que l’opération s’est bien passée et qu’il suivra un traitement complémentaire de sécurité qui le retiendra à Paris pendant les mois de mai et juin » écrit le journal. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il se remette vite sur pied.

Courage dans cette épreuve et bon rétablissement 🙏

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0