Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anne-Sophie Lapix en roue libre : Son twerk enflammé fait sensation sur TikTok (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 03 Mai 2022 à 10:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde le sait, Anne-Sophie Lapix est une excellente journaliste, mais qui aurait pu se douter qu’elle avait également des talents de danseuse : personne ! En l’occurrence, une vidéo dans laquelle on peut voir l’animatrice en train de twerker vient de refaire surface et a littéralement fait le tour de Tik Tok, ce qui n’est pas pour déplaire aux internautes. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

Anne-Sophie Lapix en plein cours de twerk sur un plateau télé !

Anne-Sophie Lapix, journaliste et animatrice de télévision française, a fêté son 50ème anniversaire le 29 avril dernier. Présentant le journal de 20 heures sur France 2 depuis septembre 2017, elle a su se faire apprécier des Français, notamment pour son professionnalisme, sa franchise ou encore, son audace. Et bien que très sérieuse dans son travail, de temps en temps, Anne-Sophie Lapix n’hésite pas à se lâcher, comme on peut le voir dans la vidéo qui actuellement, fait un énorme buzz sur la toile.

En l’occurrence, on peut y voir la journaliste qui a frôlé la mort en Ukraine, twerker sur le plateau de C à vous. La présentatrice du JT de 20h twerk au côté de Nawell Madani qui, en tant que danseuse, avait été sollicitée pour lui donner un cours à l’improviste en plein milieu de l’émission. À l’heure actuelle, ce TikTok a été visionné plus de 300 000 fois.

Alors, comme ça on cache bien son jeu ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0