Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Ce tiktokeur fait une danse provocante devant les affiches des candidats à la présidentielle (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 08 Avr 2022 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus que quelques jours avant le premier tour de l’élections présidentielle ! Certains prennent ce moment décisif pour notre avenir avec plus d’humour que d’autres. Sur TikTok, cette vidéo fait le buzz. Découvrez ci-dessous l’imagination débordante de ce jeune homme.

Après des semaines d’apparitions médiatiques rythmées par divers scandales comme les nombreuses frasques d’Éric Zemmour, le coup de gueule de Jean Lassalle ou le discours raté de Valérie Pécresse, le premier tour aura lieu ce dimanche 10 avril. En passant devant les affiches de campagne des candidats, le tiktokeur Goldenkruxx a eu une idée de génie. Il s’est filmé en train de se moquer publiquement des candidats.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Avant d’être un artiste en devenir, Rayan est un jeune homme fan de mangas. On dirait bien qu’il s’est trouvé une nouvelle passion. Ce poète des temps modernes fait trembler les plus grands paroliers de la scène musicale française. Il a imaginé des rimes originales pour se moquer des personnalités politiques. Les paroles de sa chanson enfantine sont ridicules, mais plutôt drôles. Les candidats prennent cher : « Marine Le Pen, tu me fais de la peine. Éric Zemmour, tu n’as pas d’humour. Mélenchon, bouffe mes nichons. Anne Hidalgo, va en bateau » . Attention, à force de l’entendre, ça rentre dans la tête.

0