Anne-Sophie Lapix victime d’un accident gravissime, ce que l’on sait
Dans la grande famille des journalistes, Anne-Sophie Lapix a vraiment une place à part. Nul doute qu’elle s’est mis certaines personnalités à dos. En effet, une grande partie de ses invités la redoute comme la peste ou refusent à présent de se rendre sur son plateau. Et pour cause, son franc-parler et ses interrogatoires musclés sont rentrés dans la légende.
D’ailleurs, ils servent souvent de référence aux petits nouveaux. Dès lors, ses abonnés se perdent pas une miette de ses publications sur Instagram. De surcroit, à peine relayée sur son compte officiel, la dernière en date a provoqué une onde de choc sur les réseaux sociaux. Dès lors, les téléspectateurs guettent la moindre information sur le futur professionnel de la reine des punchlines. On va vous raconter l’envers de son décor.
Un air de déjà-vu
Qu’on se le dise, nos amies les stars ont l’habitude de distiller des indices au compte-goutte sur leurs vacances à l’étranger ou dans l’hexagone. Aussi, il y a un peu plus de deux ans, pour une célèbre comédienne, un festival de cinéma très connu a tourné au vinaigre. C’est l’évidence, si une voyante l’avait prévenu de cet incident pas comme les autres, cette comédienne n’aurait sans doute pas accepté de se rendre dans cette mythique station de ski.
Or, lors de seizième édition, Karin Viard avait un statut particulier. Étant l’invitée d’honneur, l’actrice devait absolument être présente lors des projections, mais également lors des soirées d’ouverture ainsi que fermeture. Donc, toujours très motivée pour parler de sa passion, ou de ses différents rôles, elle ne s’est pas reposée sur ses lauriers.
Comme l’atteste le montage ci-dessus, rien ne s’est déroulé comme prévu. Immobilisée sur une civière et visiblement au bout du rouleau, Karin Viard n’a malheureusement pas pu respecter ses rendez-vous avec son public. Fort heureusement, une fois remise sur pied, elle n’a pas hésité une seconde à utiliser l’ironie comme moyen de défense. Après tout, quoi de mieux que le second degré pour détendre l’atmosphère et apaiser les tensions ? Aussi, son résumé n’a laissé personne indifférent. « Et hop un traumatisme crânien après 1 minute de ski ! Ça s’appelle le talent ! »
À lire aussi
Et là, pour Anne-Sophie Lapix, tout bascule !
Un été en dents de scie
Comme le voulait la tradition, quand elle était la cheffe d’orchestre du 20 heures, Anne-Sophie prenait souvent ses vacances au mois de juillet. Aussi, dès son retour aux manettes du journal télévisé, les férus d’actualité ont eu une sacrée frayeur. Et pour cause, au lieu de se focaliser sur son interview du nageur Léon Marchand, les yeux des fans de la femme d’Arthur Sadoun se sont focalisés sur son poignet droit. Cette fameuse attelle a fait déborder le vase !
Grâce à nos amis de Télé-Loisirs, nous avons pu rapidement comprendre les causes de l’accident. Cette partie de volley-ball avec son fils sur une plage réputée du Pays Basque, Anne-Sophie Lapix n’est vraiment pas prête de l’oublier. Or, depuis le cancer de son époux ou ses cambrioles, elle est désormais habituée à encaisser les tsunamis. On l’a compris, il en faut un peu plus pour gâcher ses moments d’exception en famille !
Un départ émouvant
Il y a six mois, Anne-Sophie Lapix faisait ses adieux au groupe France Televisions. Même si les raisons de son éviction ne sont pas très claires, elle a tenu à adresser un chaleureux message à sa remplaçante. Droite dans ses bottes, elle a ainsi déclaré. « Je souhaite bonne chance à Léa Salamé, qui présentera ce journal… très talentueuse, très forte et très très chaleureuse » Hélas, comme nous l’avons évoqué à de multiples reprises, les maladresses de cette dernière ne suivent et ne se ressemblent pas.
À lire aussi
Qu’à cela ne tienne, recrutée par le groupe M6, Anne-Sophie Lapix a des idées à la pelle. Certes, elle occupe la même case qu’avant. Cependant, à l’instar de son ancien collègue Laurent Delahousse, elle clôt la semaine à merveille. Chaque dimanche, au lieu de faire un bref récapitulatif les nouvelles du week-end, elle doit préparation une interview. Début septembre, elle mis les petits plats dans les grands. Du reste, l’ancienne reine de C à vous eu le privilège rare de recevoir le footballeur Kylian Mbappé.
2026 démarre mal
Toujours transparente avec son comité de soutien, Anne-Sophie Lapix vient de défrayer la chronique. Alors que ses admirateurs de la première heure attendaient avec impatience son retour sur les ondes ou devant les caméras, elle vient d’annoncer une terrible nouvelle. Dire qu’elle n’imaginait pas une seconde que son escapade aux sports d’hiver allait se transformer en cauchemar éveillé est un euphémisme. Au lieu de semer le chaos sur la Toile, elle a préféré souhaiter aux internautes le meilleur pour 2026, surtout d’un point de vue médical.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ignorons l’impact sur la santé de la journaliste vedette de M6. Quant à son emploi du temps, il est désormais au centre de toutes les hypothèses. Certes, elle avait pris soin d’enregistrer plusieurs épisodes de son 20h20 en avance. Or, pour son émission matinale sur les ondes, c’est une autre histoire. Étant diffusée en direct en fin d’après-midi, elle ne peut pas se permettre de louper un numéro de son émission. Surtout vu tout ce qui se passe dans le monde actuellement. Qui saura ou pourra lui succéder durant ses quelques semaines nécessaires de convalescence ? Le mystère demeure entier ! En tout cas, on lui souhaite de rapidement revenir et de continuer longtemps à faire son métier avec autant de passion.
- 07/01/2026 à 10:05Nous l'aimons beaucoup danzs ma famille et nous espéons la revoir bientôt quelque soit la chaîne .Nous vous souhaitons le meilleur pour cette Année 2026 .
1 commentaire