Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anonymement, Sia fait une très belle surprise aux clients d’un supermarché (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 05 Déc 2019 à 19:30

La chanteuse Sia fait à nouveau parler d’elle. Quelques jours seulement après avoir annoncé sa maladie, elle fait preuve d’un acte de générosité énorme dont des dizaines de citoyens américains se souviendront encore longtemps. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, Sia a payé les courses de Thanksgiving de tous les clients d’un supermarché.

>>> À lire aussi : Sarah Lopez (Les Anges 12) : topless et en string, elle rend fou les internautes (vidéo)

Sia annonce sa maladie sur les réseaux sociaux

En octobre dernier, la chanteuse Sia a révélé sur les réseaux sociaux être atteinte du syndrome d’Ehlers-Danlos. Maladie génétique très rare, elle provoque des problèmes articulaires et une hyperélasticité de la peau.

« Hey, je souffre de douleurs chroniques, d’une maladie neurologique et du syndrome d’Ehlers-Danlos, et je voudrais dire à ceux qui souffrent, physiquement ou psychologiquement, que je vous aime » écrivait-elle sur son compte Twitter.

« Continuez de vous battre. La vie est tellement dure, put***. La douleur est démoralisante et vous n’êtes pas seul. » L’interprète de Chandelier a mis des mots sur sa maladie et l’a abordé ouvertement devant ses fans.

Mais la chanteuse a décidé d’en faire plus. Elle a décidé d’offrir un moment de partage et de générosité, de manière tout à fait anonyme.

>>> À lire aussi : Cet homme devient handicapé à cause de Johnny Hallyday pour une raison folle

La chanteuse au grand cœur paye les courses des clients dans un supermarché

À la veille de Thanksgiving, les clients d’un magasin Walmart à Palm Springs ont eu une très belle surprise. Une femme, qui souhaite rester anonyme, paye les courses de tous les clients présents. Répondant au nom de « Cici », les clients vont rapidement comprendre qu’il s’agit, en réalité, de la chanteuse Sia.

La chanteuse australienne a tenu à régler la note pour tout le monde et a même pris le temps de faire des selfies, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

En effet, la chaîne News Channel 3 a révélé ce geste généreux de la star. Selon le site Variety, la chanteuse réside dans cette ville californienne depuis 2013. Et les citoyens ont pu remercier Sia pour cette générosité, qui ravivera les coeurs de n’importe quel américain en période de Thanksgiving.

>>> À lire aussi : Justin Timberlake infidèle ? Découvrez sa réponse !