Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anouchka Delon dévoile un cliché très chaud pour défendre la bonne cause ! (Vidéo)

Publié par Tom le 12 Juin 2020 à 10:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La température monte sur Instagram ! Anouchka Delon a dévoilé un cliché, sur lequel la jeune femme est à moitié nue sur la plage. Quoi de plus normal me direz-vous ? Mais cette photo cache en réalité une bonne cause. Découvrez ce moment hot dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

A lire aussi : Ayem Nour toujours aussi sexy : elle dévoile sa poitrine sur Instagram ! (vidéo)

Anouchka Delon pose dénudée pour la bonne cause

Publicité

Anouchka Delon est très impliquée dans la défense de la nature. Et ceci se retrouve sur son compte Instagram, sur lequel la jeune femme de fleurs ou d’animaux marins. Et c’est justement pour défendre les océans que l’actrice, qui va fêter ses 30 ans le 25 novembre prochain tombe le haut.

Sur cette photo, prise par Vincent Capan, la fille d’Alain Delon est allongé seins nus, échouée sur le sable, caressée par les vagues sous un léger soleil. Si ce cliché laisse rêveur et place à l’imagination, la légende, elle, est très explicite. »Tu ne peux jamais traverser l’océan tant que tu n’as pas le courage de perdre de vue la côte. Changement, progrès et amour est ce dont nous avons besoin pour protéger nos océans. » commente la jeune femme en anglais.

Un cliché très apprécié de ses fans

Publicité

Il est rare qu’Anouchka Delon partage des clichés sexy de ce type sur son compte Instagram, mais celui-ci a semblé faire mouche auprès de ses 25 000 fans. Un cliché qui a été liké près de 2000 fois et commenté une centaine de fois depuis ce mardi 9 juin. Des commentaires parmi lesquels on retrouve « superbe », « belle », « magnifique », « une sirène », « belle, très belle cette photo » ou encore le commentaire de sa maman, la journaliste et auteure Rosalie van Breemen qui écrit : « c’est vrai, tu es superbe ». Une jolie façon de rejoindre l’utile à l’agréable pour Anouchka Delon.

A lire aussi : Pamela Anderson, très sexy : elle se dévoile dans une tenue très légère et transparente ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN