Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Arnaud Ducret avec des triplés à la maison : « C’est compliqué… Ça a changé ma vie »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Avr 2023 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À la tête d’une jolie famille recomposée, Arnaud Ducret s’est livré sans filtre sur sa vie privée. L’humoriste de 44 ans a notamment fait des révélations sur son quotidien avec des triplés.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il pète un plomb » : Cet humoriste qui a beaucoup déçu Vincent Lagaf’

Arnaud Ducret fait son retour sur scène, et ce, au plus grand bonheur de ses fans. L’humoriste est en effet à l’affiche de That’s Life, son 3e one-man show. À cette occasion, les spectateurs ont pu le retrouver au Casino de Paris, le 19 avril 2023. Le spectacle a également été diffusé sur TMC. Le quadragénaire y raconte, entre autres, sa carrière de comédien. Dans son dernier show événement, il parle aussi de son mariage avec Claire Francisci. À titre d’information, le couple a invité un parterre de stars à l’instar de Michaël Youn ou encore Franck Dubosc à cette cérémonie.

Bien que le père d’Oscar Ducret, fruit de sa relation passée avec la danseuse Maurine Nicot, soit fou amoureux de sa femme, son quotidien est loin d’être de tout repos. Mis à part son fils, il doit aussi s’occuper de trois enfants, des triplés nés d’une précédente union de Claire Francisci. Au micro de Laurent Ruquier sur Paris Première, le papa a fait des confidences à ce sujet.

La suite après cette publicité
Arnaud Ducret et Claire Francisci
Arnaud Ducret et Claire Francisci @ Instagram
La suite après cette vidéo

« Tu peux plus aller au restaurant »

Les dents, pipi et au lit, Divorce Club, Les Profs… Arnaud Ducret n’a visiblement pas chômé ces dernières années. Au cinéma comme à la télévision, le comédien et humoriste multiplie les projets. Il peut même se permettre de refuser certaines propositions. Sollicité par la production de Mask Singer, il a en effet décliné l’offre de devenir juré de l’émission de TF1. De plus, il a un emploi du temps déjà chargé.

La suite après cette publicité

Dans son dernier spectacle, Arnaud Ducret évoque notamment sa vie de couple. Pour rappel, l’acteur a rencontré la danseuse de pôle dance lors de l’émission Vendredi tout est permis en 2015. Dès lors, il est tombé sous son charme. Presque trois ans après cette première rencontre, en 2018, ils ont officialisé leur relation. La star du film Parents mode d’emploi ne savait cependant pas que sa compagne est la maman de triplés.

Interrogé par Laurent Ruquier à ce sujet, l’humoriste a confié qu’il était particulièrement surpris en ouvrant la porte de chez elle. « J’ai pris une claque », a-t-il fait savoir, provoquant ainsi l’hilarité sur le plateau. Continuant sur sa lancée, l’invité a révélé :

« C’est compliqué. Déjà, à un gamin, tu répètes trois fois, donc là… Autant dire que c’est 9 ! (…) Ça a changé ma vie… Tu peux plus aller au restaurant sur un coup de tête. Maintenant, tu arrives à 6 »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Première (@parispremiere)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Johnny Hallyday, François Damiens : Ces célébrités n’aiment pas la France et le font savoir

Claire Francisci encense Arnaud Ducret

Dans son one-man show That’s Life a fait « tout un sketch sur les triplés ». De son côté, Claire Francisci s’est déjà confiée sur le quotidien de son mari avec quatre enfants. Lors d’une interview, la belle blonde a d’ailleurs montré son admiration pour le père de famille. « Mes enfants adorent Arnaud. Lui se débrouille très bien avec eux, alors qu’ils sont en pleine adolescence. Ils l’admirent beaucoup », a-t-elle confié. Et d’ajouter : « Je pense qu’ils étaient très contents quand j’ai annoncé que nous allions nous installer ensemble ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Une partie de la France est raciste » : Ahmed Sylla se livre sans tabou sur son expérience

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.