Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anthony Colette : son salaire dans Danse avec les stars dévoilé

Publié par FJ le 04 Avr 2024 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Anthony Colette fait partie intégrante de l’émission Danse avec les stars diffusée sur TF1 et ce, depuis plusieurs saisons maintenant. Il est présent pour cette nouvelle édition et danse avec Natasha St-Pier.

C’est dans ce contexte, et malgré quelques péripéties, qu’il s’est confié dans Entrevue ce vendredi 29 mars 2024. L’occasion pour lui de dévoiler son salaire.

anthony colette danse avec les stars salaire
© Capture d’écran Danse avec les stars

Scandale DALS : Camille Combal prend la parole « Ce n’est plus DALS c’est Dallas » : Camille Combal sort du silence dans […] « Ce n’est plus DALS c’est Dallas » : Camille Combal sort du silence dans l’affaire Inès Reg […]

Anthony Colette, danseur phare de Danse avec les stars

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les téléspectateurs ont découvert pour la première fois Anthony Colette dans l’émission Danse avec les stars. Programme de danse qu’il a rejoint en 2017 et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses saisons sont souvent très mouvementées.

En 2019 par exemple, il dansait avec Iris Mittenaere et comme beaucoup de personnalités, la magie a opéré et les deux partenaires ont réellement formé en couple dans la vraie vie. Malheureusement, cette romance n’a pas duré et la rupture a été difficile à gérer.

Il est présent cette année pour la nouvelle édition aux côtés de Natasha St-Pier. Et son édition est grandement marquée par un clash entre sa partenaire et Inès Reg. Il aurait été violemment insulté par l’humoriste et menacé à plusieurs reprises, ce qui l’aurait poussé à déposer une main courante.

TPMP : Inès Reg cible de critiques « Elle est insupportable ! » : Cyril Hanouna balance sur l’attitude d’Inè […] « Elle est insupportable ! » : Cyril Hanouna balance sur l’attitude d’Inès Reg

Il dévoile son salaire

Malgré cette saison mouvementée, Anthony Colette a accepté de se confier ce vendredi 29 mars 2024 dans les colonnes du magazine Entrevue.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’occasion pour lui de dévoiler les coulisses du programme et de répondre à une question que tout le monde se pose : son salaire. « Moi, je gagne plus de 50 000 euros par saison » ajoutant : « Que tu gagnes Danse avec les stars ou que tu sois éliminé le premier, tu es payé pareil. ».

Une belle somme notamment justifiée par sa popularité. « Il y a l’ancienneté qui est l’élément le plus important pour le montant. Et la popularité qui est aussi prise en compte. Je ne dis pas que je suis le plus apprécié, mais ça a bien marché et la production prend en compte la cote de popularité de certains danseurs. Il y a un salaire de base quand on intègre l’émission qui se situe entre 15 000 et 20 000 euros pour ceux qui viennent d’arriver ».

Inès Reg et Natasha St-Pier « Des images choquantes » : Guillaume Genton dévoile le contenu du clash entre Inès R […] « Des images choquantes » : Guillaume Genton dévoile le contenu du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier […]