Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danse avec les stars : Anthony Colette aurait également déposé une main courante contre Inès Reg

Publié par Jeanne Ferry le 24 Mar 2024 à 19:55

C’est une saison qui ne cesse de faire parler d’elle. Alors que tout semblait couler pour les candidats de cette nouvelle édition de Danse avec les stars, tout ne serait pas aussi rose que la chaîne prétend le laisser entendre.

La raison ? Le comportement d’Inès Reg. En effet, elle se serait montrée virulente envers Keiona et Natasha St-Pier. La chanteuse aurait même déposé une main courante contre elle, à l’instar de son partenaire, Anthony Colette, selon les informations du Parisien dévoilées ce samedi 23 mars 2024.

anthony colette dals porte plainte ines reg
© Capture d’écran DALS – TF1
La vidéo du jour

Rififi dans les coulisses de Danse avec les stars

Dans les coulisses en apparence glamour et familiale de l’émission phare Danse avec les stars, les tensions ont sont bel et bien présentes. Selon les informations de plusieurs médias, une récente altercation entre les personnalités Inès Reg et Natasha St-Pier auraient mis les coulisses sens dessus dessous.

D’après le Parisien, l’incident aurait éclaté lors des répétitions, à quelques heures seulement de l’enregistrement de la première émission. La demande d’Inès Reg à Natasha St-Pier de baisser le volume de sa musique aurait dégénéré en prise de bec incontrôlable.

En effet, étant donné qu’Inès Reg est arrivée dans la salle de danse avec les caméras, la chanteuse pensait qu’elle jouait un rôle et lui a donc répondu sous forme de blague, ce que l’humoriste n’a pas du tout accepté et la situation a dégénéré.

Anthony Colette aurait déposé une main courante

Preuve de la violence de l’altercation, TF1 a pris des mesures disciplinaires en suspendant la chanteuse pour trois jours. Des preuves de l’altercation et des insultes auraient été recueillies par la production et filmées.

Malgré le fait que la chaîne essaie de mettre toute cette histoire sous le tapis, notamment en montrant les deux femmes proches lors du dernier prime diffusé ce vendredi 22 mars 2024, les téléspectateurs n’ont pas été convaincus.

Et ce ne sont pas les informations du Parisien qui risquent d’arranger les choses. Ce samedi 23 mars 2024, ils ont révélé, qu’en plus de la main courante déposée par Natasha St-Pier, son partenaire sur le parquet, Anthony Colette aurait fait de même.

« Natasha St-Pier a déposé une main courante dans un commissariat francilien pour se protéger, tout comme Anthony Colette. Ils ont eu peur pour leur intégrité physique à la vue de l’état d’Inès Reg et de son langage ».