Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danse avec les stars : Anthony Colette aurait également déposé une main courante contre Inès Reg

Publié par FJ le 24 Mar 2024 à 19:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une saison qui ne cesse de faire parler d’elle. Alors que tout semblait couler pour les candidats de cette nouvelle édition de Danse avec les stars, tout ne serait pas aussi rose que la chaîne prétend le laisser entendre.

Publicité

La raison ? Le comportement d’Inès Reg. En effet, elle se serait montrée virulente envers Keiona et Natasha St-Pier. La chanteuse aurait même déposé une main courante contre elle, à l’instar de son partenaire, Anthony Colette, selon les informations du Parisien dévoilées ce samedi 23 mars 2024.

anthony colette dals porte plainte ines reg
© Capture d’écran DALS – TF1

Mary Denigot danse avec les stars Mort d’un candidat de Danse avec les Stars Mort d’un candidat de Danse avec les Stars

Publicité

Rififi dans les coulisses de Danse avec les stars

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans les coulisses en apparence glamour et familiale de l’émission phare Danse avec les stars, les tensions ont sont bel et bien présentes. Selon les informations de plusieurs médias, une récente altercation entre les personnalités Inès Reg et Natasha St-Pier auraient mis les coulisses sens dessus dessous.

D’après le Parisien, l’incident aurait éclaté lors des répétitions, à quelques heures seulement de l’enregistrement de la première émission. La demande d’Inès Reg à Natasha St-Pier de baisser le volume de sa musique aurait dégénéré en prise de bec incontrôlable.

Publicité

En effet, étant donné qu’Inès Reg est arrivée dans la salle de danse avec les caméras, la chanteuse pensait qu’elle jouait un rôle et lui a donc répondu sous forme de blague, ce que l’humoriste n’a pas du tout accepté et la situation a dégénéré.

Nico Capone Danse avec les stars : Nico Capone partage sa perte de poids impressionnante, « je n’ […] Danse avec les stars : Nico Capone partage sa perte de poids impressionnante, « je n’en reviens toujours pas » […]

Anthony Colette aurait déposé une main courante

Publicité

Preuve de la violence de l’altercation, TF1 a pris des mesures disciplinaires en suspendant la chanteuse pour trois jours. Des preuves de l’altercation et des insultes auraient été recueillies par la production et filmées.

Malgré le fait que la chaîne essaie de mettre toute cette histoire sous le tapis, notamment en montrant les deux femmes proches lors du dernier prime diffusé ce vendredi 22 mars 2024, les téléspectateurs n’ont pas été convaincus.

Et ce ne sont pas les informations du Parisien qui risquent d’arranger les choses. Ce samedi 23 mars 2024, ils ont révélé, qu’en plus de la main courante déposée par Natasha St-Pier, son partenaire sur le parquet, Anthony Colette aurait fait de même.

Publicité

« Natasha St-Pier a déposé une main courante dans un commissariat francilien pour se protéger, tout comme Anthony Colette. Ils ont eu peur pour leur intégrité physique à la vue de l’état d’Inès Reg et de son langage ».

james denton danse avec les stars blessure Danse avec les stars : James Denton blessé, pourrait-il déclarer forfait ? Danse avec les stars : James Denton blessé, pourrait-il déclarer forfait ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN