Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inès Reg au plus mal : L’humoriste annonce une mauvaise nouvelle

Publié par Elodie GD le 23 Fév 2024 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’Inès Reg se démarque de ses concurrents dans la nouvelle saison de Danse avec les stars, l’humoriste a annoncé une mauvaise nouvelle à sa communauté. Après des débuts en grande pompe, ne voilà-t-il pas que la maladie fait des siennes. Un imprévu que la jeune femme tente de surmonter comme elle le peut.

Publicité

À lire aussi : Danse avec les stars : Inès Reg, très proche de son danseur

Inès Reg se démarque dans DALS

Exit les robes à paillettes, sortez les joggings et les mouchoirs. Annoncée au casting de Danse avec les stars, Inès Reg a commencé l’aventure sur les chapeaux de roues. En effet, à l’issue de la première semaine de compétition, elle est tête du classement, devant Nico Capone ou encore Natasha St-Pier.

Publicité

Pleine d’entrain, la jeune femme a séduit le jury avec une remarquable prestation sur le titre Immortelle de Lara Fabian. Ironique quand on sait que qu’elle est désormais au plus mal, la goutte au nez et au fond de son lit… quoique !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Très active sur les réseaux sociaux, l’humoriste n’a pas manqué d’informer sa communauté de son état de santé. Diminuée, elle a assuré être malade « comme ça fait très longtemps » qu’elle ne l’avait été. Une précision qui en dit long.

Inès Reg annonce une mauvaise nouvelle
Publicité

À lire aussi : Ça n’a aucun sens : Inès Reg cash sur sa carrière

« Les Dolipranes ça ne fonctionne pas »

Sur Instagram, elle s’est fendue d’un long message, partageant en passant l’état de son moral. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier est en berne, le mauvais temps ayant fait son comeback depuis le début de semaine.

Publicité

« Le ciel gris piétine mon cœur. Ça me rend triste, je repense à tous les gens qui ont été pas gentils avec moi et j’ai envie de les mordre. Mais la vengeance c’est pas bien, la fête et la rigolade c’est mieux. Yes », a plaisanté la jeune femme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais hors de question de rester à se morfondre au fond du lit, Inès Reg a un remède bien précis pour soigner les maux du corps et de l’esprit. Ainsi, ce 22 février, elle est montée en voiture, direction les magasins. Une séance de shopping bien méritée qui contribuera à apaiser ses symptômes. « Les Dolipranes ça ne fonctionne pas, j’ai besoin d’aller à Hema, Flying Tiger et Action ».

Et la jeune femme de conclure : « Soyez heureux mes fololos, faites tout pour, c’est grave bien comme sentiment ».

Publicité

À lire aussi : Inès Reg dévoile son nouveau projet avec son ex-mari Kevin Debonne