Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il faut venir le chercher dans ma bouche » : Anthony Martial célibataire, il a vite remplacé Mélanie Da Cruz

Publié par Lou Tabarin le 29 Juin 2022 à 18:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Anthony Martial aperçu en train de draguer en soirée, que s’est-il passé ?

Anthony Martial Melanie Da Cruz

 

Parmi les nombreuses candidates de télé-réalité qui ont fait leur vie avec des joueurs de football, on retrouve Mélanie Da Cruz. Révélée en 2015 dans Secret Story, la blonde au caractère explosif a trouvé l’amour dans les bras d’Anthony Martial. En réalité, ils se connaissaient déjà depuis des années.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Marié à Samantha Jacquelinet entre 2014 et 2016 et papa d’une petite fille prénommée Peyton, Anthony Martial a jeté son dévolu sur Mélanie Da Cruz peu de temps après son divorce. Entre les deux, c’est l’amour fou, enfin presque.

Leur idylle est marquée par de nombreuses querelles entre l’ex-femme du joueur de Manchester United et Mélanie Da Cruz. Le tout affiché sur les réseaux sociaux, et commenté par les internautes. Malgré les rumeurs d’infidélité, la candidate de télé-réalité et Anthony Martial nagent dans le bonheur grâce à la naissance de leur fils Swan en 2018.

Peu de temps après, Samantha balance une bombe. Les tabloïds anglais confirment la nouvelle, et la tromperie d’Anthony Martial est dévoilée au grand jour. Après avoir supprimé toutes les photos avec son compagnon sur Instagram, Mélanie Da Cruz lui pardonne. Ils concrétisent leur amour en 2020, en se mariant.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Le 31 mars dernier, la rupture du couple est officialisée. Sur son compte Instagram, Mélanie Da Cruz s’est livrée à coeur ouvert pour annoncer la nouvelle. Désormais célibataire, elle en a profité pour se ressourcer en Martinique. De son côté, Anthony Martial aussi vit la belle vie.

Alors que de nombreux internautes les soupçonnent de s’être remis ensemble, un énorme scoop vient d’être révélé. D’après un blogueur, Anthony Martial aurait fait des folies lors d’une soirée torride en boîte de nuit. Pour en savoir plus sur cette affaire qui risque d’attiser la haine de Mélanie Da Cruz, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

0