Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Antoine Griezmann : future star du rap français ?

Publié par Lauryn Bikile le 12 Jan 2022 à 7:00

Antoine Griezmann, habitué des terrains de foot, souhaiterait maintenant le devenir des studios de musique. Véritable fan de rap, le jeune homme souhaiterait tenter sa chance et pour cela, il n’hésite pas à faire appel aux plus grands, selon les révélations faites ce vendredi 7 janvier sur RMC Sport.

 

Antoine Griezmann, une star internationale du football

 

Antoine Griezmann, surnommé « Grizou » par ses fans et coéquipiers, footballeur international français, a été la révélation de ces dernières années. Evoluant au poste d’attaquant ou milieu offensif à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann ne fait que briller sur le terrain. Il reçoit le prix du « Meilleur joueur Français évoluant à l’étranger » en 2016 et celui du « Meilleur buteur de l’Euro 2016 » pour ne citer qu’eux.

Antoine Griezmann s’est également illustré comme acteur clé ayant permis la victoire de la France lors de la Coupe du monde 2018. 

Antoine Griezmann Atlético de Madrid

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est d’ailleurs lors de cette coupe du monde que l’on a découvert la passion d’Antoine Griezmann pour la musique. En effet, cet époux et père de trois enfants apparaissait très régulièrement dans les snaps de ses coéquipiers, enceinte à la main, chantant et dansant sur le rythme des musiques. Ce qui n’étonne pas vraiment lorsque l’on sait qu’il est l’ambassadeur des produits de la marque Beats by Dre (marque spécialisée dans les casques audio).

Sans oublier que lorsqu’Antoine Griezmann marquait un but, étant un grand fan du rappeur Drake, il n’hésitait pas lui rendre hommage lors de ces « célébrations » , en exécutant son petit mouvement de danse. 

>>> A lire aussi : Cette statue de Cristiano Ronaldo fait polémique

Un avenir de rappeur pour Antoine Griezmann ?

Vendredi 7 janvier, Rohff, l’icône du rap Français, a été invité dans le podcast Double contact de RMC Sport. Et lors de cette interview, le rappeur de 44 ans ne s’est pas gêné pour faire des révélations assez surprenantes

 

Rohff RMC Sport

 

Rohff et Antoine Griezmann ont apparemment noué des liens d’amitié, qui ont d’ailleurs poussé le joueur de foot à faire une demande assez particulière, à l’ennemi juré de Booba : « Je ne sais pas ce qu’il lui a pris. Il m’a dit ‘Je vais faire du studio avec mon frère et j’ai envie de poser un truc. S’il te plaît, aide-moi ! Écris-moi un truc ou donne-moi des idées » .

Au début Rohff n’y croit pas et pense que c’est une plaisanterie mais il finit tout de même par accepter d’écrire un texte pour Antoine Griezmann : « Je lui ai dit : ‘T’es sérieux là ?’. J’étais sur un transat, je galérais, je ne faisais rien. Et puis j’ai commencé à lui écrire deux ou trois petites choses » . Avant de conclure son anecdote : « Finalement je lui ai écrit un petit couplet de huit lignes. Je lui ai envoyé, il était tout content » .

Alors Antoine Griezmann, futur rappeur ou simple passe-temps ?

>>> A lire aussi : Le pass vaccinal mais pour combien de temps ? Gabriel Attal répond

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.