Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Antoine Griezmann papa : un événement étrange se produit une nouvelle fois pour la naissance de son troisième enfant

Publié par La rédaction le 09 Avr 2021 à 17:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le savait précis sur le terrain, que ce soit sous les couleurs du FC Barcelone ou de l’Équipe de France. Mais décidément, Antoine Griezmann semble être tout à fait adroit dans bien d’autres domaines. En effet, le footballeur a officialisé sur les réseaux sociaux l’arrivée de son troisième enfant, une petite fille prénommée Alba, née le 8 avril… comme son grand frère, Amaro, et sa grande sœur, Mia. Une sacrée coïncidence pour les parents Griezmann !

>>> A lire aussi : Barcelone – PSG : Antoine Griezmann et Gerard Piqué ont failli en venir aux mains !

Antoine Griezmann, abonné au 8 avril

A quelques mois de l’Euro 2021 avec les Bleus, l’attaquant du Barça vient de voir naître son troisième enfant, mis au monde par son épouse, Erika Choperena. Du véritable coup de foudre qui a touché le footballeur et la jeune femme lors du passage de ce dernier au club de la Real Sociedad, en Espagne, trois enfants ont donc vu le jour : Mia, 5 ans, Amaro, 2 ans, et tout récemment Alba, une seconde petite fille.

Alors si voir naître un enfant est l’une des plus belles choses à vivre dans une vie, une coïncidence toute particulière vient rajouter de la beauté à cette naissance. En effet, la petite Alba Griezmann est née le 8 avril, comme son frère, Amaro, né le 8 avril 2019, et comme sa grande sœur, Mia, née le 8 avril 2016.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann)

>>> A lire aussi : Antoine Griezmann : sa nouvelle coupe de cheveux affole la Toile

Coïncidence ou volonté du couple ?

Nul doute que le couple sera probablement questionné sur la question lorsque l’occasion se présentera. En attendant, si un quatrième enfant venait à naître le 8 avril, cela deviendrait bien plus qu’une coïncidence. Et puis, avec ses revenus de footballeur, la maison d’Antoine Griezmann sera probablement utile pour inviter les nombreuses copines et nombreux copains des trois enfants pour une seule et unique journée d’anniversaire !

>>> A lire aussi : Antoine Griezmann : Sa passion secrète qui lui coûte une somme astronomique !