Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Barcelone – PSG : Antoine Griezmann et Gerard Piqué ont failli en venir aux mains !

Publié par Quentin VIALLE le 17 Fév 2021 à 14:10

Les Blaugrana dans une période très compliquée. Hier soir, avait lieu le match aller des 8èmes de finale de la Ligue des champions qui opposait le FC Barcelone et le PSG (1-4). Durant la partie, les deux joueurs catalans Gerard Piqué et Antoine Griezmann ont eu une vive altercation. Sympa l’ambiance !

Barcelone – PSG : quand Piqué et Griezmann s’emportent

Hier soir, pour le retour de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain avait rendez-vous au Camp Nou pour affronter le FC Barcelone au terme d’un match passionnant. Les Parisiens ont remporté la première manche sur un score étrillé de 4-1, avec la prestation monstrueuse de Kylian Mbappé.

Blessé au genou fin novembre et revenu dans l’équipe la semaine dernière, Gerard Piqué était présent sur le terrain et a tout fait pour encourager ses coéquipiers… ou presque. Tout commence, quand, quelques minutes avant la fin de la première mi-temps, le défenseur espagnol s’emporte contre son équipe car elle ne jouait pas assez haut. Et Antoine Griezmann ne l’a pas très bien pris !

Gerard Piqué lors de FC Barcelone - PSG

@3gerardpique

A lire aussi >>> L’ex petite amie d’un célèbre footballeur retrouvée morte à seulement 25 ans !

Insultes, noms d’oiseaux…

« On est putain de trop haut, ça fait chier ! Putain de merde, allez !« , a-t-il commencé, avant qu’Antoine Griezmann ne lui demande de se calmer et de ne surtout pas paniquer. « Griezmann, ça fait chier !« , a alors poursuivi l’international espagnol, avant que l’attaquant français du FC Barcelone ne perde définitivement patience. Des insultes sont alors adressées entre les deux joueurs, visiblement proches d’en venir aux mains… Une tension palpable pour une équipe en crise.

A lire aussi >>> Un Cheikh du Qatar refuse de saluer deux arbitres car ce sont des femmes. Que montre la vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.