Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Après des semaines d’hospitalisation » : les nouvelles sont tombées sur la chanteuse Alizée

Publié par Celine Spectra le 16 Déc 2022 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir fait face à un terrible problème de santé, la belle Alizée a partagé ce jeudi 15 décembre 2022 une nouvelle rassurante sur son compte Instagram. En effet, alors que cela faisait plusieurs semaines qu’il était hospitalisé, son chien de traineau, Jon Snow, est de nouveau sur pied.

>> À lire aussi : Danse avec les Stars, Mask Singer : Alizée fait un retour fracassant à la télé

Alizée très active sur les réseaux sociaux

Elle était en larmes il y a quelques mois suite au départ de sa petite puce de 12 ans. Depuis, Alizée continue néanmoins de donner régulièrement des nouvelles sur ses réseaux sociaux. Très active, la jeune maman aime partager son quotidien avec ses followers. À l’occasion des trois ans de sa fille Maggy par exemple, elle n’avait pas hésité à lui adresser un tendre message sur son compte Instagram.

« On t’aime tellement ! Tout le monde serait ravi d’avoir une Maggy comme toi dans sa vie. »

>> À lire aussi : Alizée : son ex-mari Jérémy Chatelain interpelle publiquement sa fille. Avant de revenir en arrière !

Alizée donne des nouvelles rassurantes « après 3 semaines d'hospitalisation »

Instagram

Elle rassure ses fans

Et après avoir affronté la maladie avec sa fille, la chanteuse a donc de nouveau souhaité se confier auprès de ses fans sur son compte Instagram ce jeudi 15 décembre. En effet, depuis plusieurs semaines, son husky prénommé Jon Snow était hospitalisé. Fort heureusement, l’animal est sorti ce jeudi :

Instagram

Pour accompagner ce message, Alizée a partagé un cliché de son animal de compagnie. Où il est également possible de voir sa petite puce, Maggy. Visiblement enchantée de retrouver son fidèle compagnon.

Le prénom Jon Snow est une référence au personnage de Game of Thrones interprété par Kit Harrington. L’animal a été adopté en 2016 par la famille. Un retour qui devrait à coup sûr ravir les fans de la chanteuse, très attachés à celui qui était devenu la mascotte de la tournée 2017 de Danse avec les stars.

>> À lire aussi : Alizée : Son changement fait sensation auprès des internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0